Popular Post vincnet Posted March 12 Popular Post Share Posted March 12 Bonjour, Depuis quelques temps déjà, je mappe sur TS pour me changer les idées du Regio2N. Je fais ça dans un coin qui me tiens à cœur, à savoir les Alpes et donc tout naturellement l'étoile de Veynes. Je reste pour l'instant ciblé sur le département des Hautes-Alpes. Etant donné que c'est mon projet secondaire, ne vous étonnez pas que des nouvelles du projet ne soient pas données régulièrement. Voici donc quelques photos de la map, qui est donc mon projet secondaire. 26 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MR.Victor Posted March 13 Share Posted March 13 Salut, Super projet ! C'est beau (Encore une " Etoile " ferroviaire sur TS ! ) Bon courage ! Mr Victor 1 Quote Chef de la MAP L'Etoile de Laon ↓ Mon Site Web ↓ Mr Victor Production-TS (8b.io) Link to comment Share on other sites More sharing options...
vassalfada Posted March 13 Share Posted March 13 Wow, c'est chouette ce projet ! Il ne manquera plus que l'étoîle de Vogüé et je serai comblé (un jour peut-être) 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BackdatedTrainsim Posted March 14 Share Posted March 14 Ça a l'air génial! Juste pour confirmer, votre ligne va-t-elle de Veynes à Briançon ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincnet Posted March 14 Author Share Posted March 14 Il y a 8 heures , BackdatedTrainsim a dit: Ça a l'air génial! Juste pour confirmer, votre ligne va-t-elle de Veynes à Briançon ? Merci et c'est de Aspres sur Buëch à Briançon 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincnet Posted July 21 Author Share Posted July 21 Bonjour, Avec les galères du Regio2N ces derniers temps, je change de projet pour me changer les idées. Voici donc la gare d'Embrun en cours de détaillage avec le 5792 qui arrive pile à l'heure pour desservir la gare 8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincnet Posted August 6 Author Share Posted August 6 Veynes-Dévoluy, ici Veynes-Dévoluy 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michael Blackbird Posted August 6 Share Posted August 6 (edited) T'as importé le meilleur relief ? Pour les Alpes c'est encore plus important. Le meilleur que je connaisse : https://www.viewfinderpanoramas.org/Coverage map viewfinderpanoramas_org1.htm J'en ai parlé sur railsim-fr. Et puisqu'on y est, pour les pentes ? Ca monte bien à l'Argentière ? Edited August 6 by Michael Blackbird Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincnet Posted August 6 Author Share Posted August 6 Il y a 55 minutes , Michael Blackbird a dit: T'as importé le meilleur relief ? Pour les Alpes c'est encore plus important. Le meilleur que je connaisse : https://www.viewfinderpanoramas.org/Coverage map viewfinderpanoramas_org1.htm J'en ai parlé sur railsim-fr. Et puisqu'on y est, pour les pentes ? Ca monte bien à l'Argentière ? Ah nan je n'avais pas connaissance de ce site merci! Oui ça monte bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincnet Posted August 6 Author Share Posted August 6 Avec le 17402 ! (Le BV est temporairement celui de Gap ne faites pas attention) 7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts