Christophe30100 Posted August 31, 2019 Posted August 31, 2019 Bonsoir tout le monde, Plus petit et plus d'élément que la version déjà en téléchargement. Voilà Me reste plus que les animations à faire. Christophe 3 Quote
jeanpierrem Posted September 1, 2019 Posted September 1, 2019 Salut Christophe C'est une impression ou ta boite a lettres est un peut grosse ? Par contre cette boite a lettres seule en objet serait intéressante pour mettre dans les gares JP Quote
Christophe30100 Posted September 1, 2019 Author Posted September 1, 2019 Il y a 43 minutes , jeanpierrem a dit: Salut Christophe C'est une impression ou ta boite a lettres est un peut grosse ? Oui elle est grosse c'est pour le facteur Aveugle et faignant Il y a 45 minutes , jeanpierrem a dit: Salut Christophe Par contre cette boite a lettres seule en objet serait intéressante pour mettre dans les gares JP Je peu la mettre a disposition en téléchargement seule. Christophe Quote
Christophe30100 Posted September 1, 2019 Author Posted September 1, 2019 (edited) Il y a 4 heures , jeanpierrem a dit: ok merci c'est super Jean Pierre Voilà comme JP me la demander pour les gares en deux versions une sur pied et l'autre pour les murs. Disponible en zone de téléchargement. Christophe Edited September 1, 2019 by Christophe30100 5 Quote
jeanpierrem Posted September 1, 2019 Posted September 1, 2019 (edited) Merci Christophe je charge ça ce soir ou demain orage de nouveau Jean Pierre PS c'est bon c'est dans la boite Edited September 1, 2019 by jeanpierrem Quote
Guest rien Posted September 2, 2019 Posted September 2, 2019 Merci JP pour les screens. Ca me fait plaisir de voir que la ( les ) lignes qu'on a construite ensemble te plaise toujours autant. Tu est un des "très " rare à poster régulièrement sur ses lignes la Merci à Christophe pour le "petit " ajout Quote
jeanpierrem Posted September 2, 2019 Posted September 2, 2019 (edited) Bonjour Zawal Je ne me lasserai jamais des lignes que nous avons pu construire ensemble elle sont magnifique et reflète bien la réalité de ces lignes Il est vrai que je me pose souvent la question mais qu'attendent t'ils de ce simulateur ? Ils attendent des lignes et quand elles sortent elles tombent vite dans l'oublie dommage il y a tant de détails a découvrir mais perso je ne m'en lasserai jamais Jean Pierre Edited September 2, 2019 by jeanpierrem 2 Quote
yann13 Posted September 3, 2019 Posted September 3, 2019 En tout cas je ne me lasse jamais de cette ligne Quote
Recommended Posts