Jump to content

RW Enhancer PRO est maintenant disponible !


RW Central

Recommended Posts

blogheader.thumb.png.7342d8952801ee561313c0f0ecf4cd40.png

RW Enhancer PRO est maintenant disponible ! Si vous l'avez précommandé vous pouvez maintenant le télécharger en vous rendant dans la section Mes Achats

Veuillez noter que suite à certains problèmes techniques de dernière minute, les traductions Française et Allemande n'ont pas pu êtres terminées à 100%, ainsi le nom et la description des nouveaux paramètres réglables ne sont pas encore traduits dans ces langues. 
Nous travaillons à corriger cela le plus rapidement possible dans une première mise à jour qui arrivera d'ici 48 heures.

Nous espérons que vous serez satisfait de notre nouveau produit ! Restez à l'écoute car de nouvelles fonctionnalités pratiques arriveront dans RW Enhancer PRO très bientôt ! 😉 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Franck: Dès les premiers tests on remarque une différence non négligeable :  la netteté, les montagnes distantes, les reflets ! Bravo c'est une vrai réussite, cet achat tire TS 2019 vers le haut et ne fera que prolonger le plaisir d'utiliser ce simulateur. 😀 

Une question : que fait on de RW enhancer de base : on le laisse tourner avec ses réglages ? on le désactive ? Pour l'instant je n'y ai pas touché. 

Lors d'une nouvelle installation de TS 2019 faut-il installer RW enhancer puis la version Pro ? 

Bravo encore 

Denis 

copie écran jointe : mittenwaldbahn RSSLO: les montagnes distantes sont formidables ! 

 

20190903190353_1.jpg

Edited by denisfl
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, denisfl said:

Bonjour Franck: Dès les premiers tests on remarque une différence non négligeable :  la netteté, les montagnes distantes, les reflets ! Bravo c'est une vrai réussite, cet achat tire TS 2019 vers le haut et ne fera que prolonger le plaisir d'utiliser ce simulateur. 😀 

Une question : que fait on de RW enhancer de base : on le laisse tourner avec ses réglages ? on le désactive ? Pour l'instant je n'y ai pas touché. 

Lors d'une nouvelle installation de TS 2019 faut-il installer RW enhancer puis la version Pro ? 

Bravo encore 

Denis 

copie écran jointe : mittenwaldbahn RSSLO: les montagnes distantes sont formidables ! 

 

20190903190353_1.jpg

Merci à vous ! En ce qui concerne la version normale de RW Enhancer elle peut être complètement désinstallée car RW Enhancer PRO inclus déja toute les fonctionnalités de la version normale. Inutile donc de le relancer à présent et il peut être désinstallé. 🙂 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

Une question: 

peut on agir individuellement sur une ligne en particulier ? je m'explique

je suis satisfait globalement des réglages par défaut sur mes lignes, sauf une

ça a été  voulu par l'auteur ( il l'a écrit ) mais je trouve que la végétation au sol ( herbe et fleurs ) est trop fluorescente, pas naturelle, ça fait un peu zombie,  et le sol qui supporte les rails est trop sombre ( trop marron )

puis je changer ça uniquement pour cette ligne, comment faire, et sur quels shaders intervenir ? merci 

Link to comment
Share on other sites

J'adore , merci Franck 😉

 

Ils on fini par me faire réinstaller TS les couillons et comme si ça suffisait pas j'as craqué pour la Gotthard 😂

Purée le faible 🤭

 

Une petite série histoire de convertir les derniers récalcitrant :

 

Gotthard ( magnifique ligne , je regrette pas mon argent )

20190915181248_1.thumb.jpg.bfee51ca61281b5c50a72214e7e268b1.jpg

20190915181634_1.thumb.jpg.a3709372219c6d7750fa67e00046e227.jpg

 

La série des Basel , Konstance , munster ; et autres belle campagne Allemande:

20190915161652_1.thumb.jpg.0e5bc2386705e3da2965db6e0276da08.jpg

20190916220655_1.thumb.jpg.deeb047732e7d495fd5395b7817726d9.jpg

20190916220600_2.thumb.jpg.b0ae1903c8ab6e526948b5335d5abd55.jpg

20190916210730_1.thumb.jpg.3819682c7066773cdac78b79d69114e1.jpg

20190916210647_1.thumb.jpg.d9f3c1341c3aa68dea8f0e368a48f08b.jpg

20190916210615_1.thumb.jpg.86bcbd825e3f6daf9cb6bd7192d999e3.jpg

 

Ce RWPRO est assurément un incontournable pour TS.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a une heure, Zawal a dit:

J'adore , merci Franck 😉

Ils on fini par me faire réinstaller TS les couillons et comme si ça suffisait pas j'as craqué pour la Gotthard 😂

Purée le faible 🤭

Ce RWPRO est assurément un incontournable pour TS.

 

C'est vrai que c'est une réussite, RWpro ; pour ton retour sur TS, on va dire qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis

ta ligne " St Jean du Gard " est aussi super belle avec RWpro, tes lignes ont quand même un degré de richesse pas facile  à trouver ailleurs 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 23 heures , Gérard a dit:

C'est vrai que c'est une réussite, RWpro ; pour ton retour sur TS, on va dire qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis

ta ligne " St Jean du Gard " est aussi super belle avec RWpro, tes lignes ont quand même un degré de richesse pas facile  à trouver ailleurs 

Merci .

 

Après j'ai vue des choses pour l'avenir ( TSW ou pas ? ! 😒 va savoir peut-être même autre part )  et ... la oui je dirais que je tenterai surement une petite ligne mais on verra en temps et en heures .

Je ne pense quand même pas faire d'autres lignes sur TS mais on sait jamais , des fois l'envie peut revenir pour une petite " connerie " de 20 ou 30 borne pendant l'hivers à titre personnel  . 😁

 

 

Edite : en faite j'avais pas vraiment saisi ton message , et je vais vous dire direct que je ne suis pas de " retour " sur TS , je n'ai aucunement envie de refaire des lignes Gratuite .

Si d'aventure je voulais ( faut pas rêver ) faire de nouveau une ligne sur TS , elle serait soit payante ou " privé " .

Je suis vraiment désolé de " casser " votre rêve , mais certaines personnes mon dégoûté à vie de faire plaisir . 😏

Je suis peut-être Français , mais je suis pas obligé de subir la mauvaise foi et la mauvaise humeur de certain crétins , et tant pis pour les autres , après tout ils sont tout aussi complice de ne rien dire .

 

PS: j'en ai encore eu un très belle exemple hier ( les invisibles se reconnaîtront quand il viendrons au nouvelles ici 😂 )

 

Edited by rien
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...