Jump to content

Une belle rencontre


Jeje76

Recommended Posts

Salut 

 

Je suis très content de la rencontre que j ai eu avec @olivierlyon lundi soir sur paris avent que je parte en train de nuit pour Lourdes et donc on a pas mal parler de tout et rien voilà c etais vraiment un chouette moment on a parler de nos création et du forum et donc voilà on a bien rigoler sur les anecdote de création avec les galères que on a sur nos projet plus ou moins en pause 😄

@olivierlyon je suis ravis de t avoir vue en irl et avoir discuter un bon moment avec toi.

Mon voyage c est bien passer enfin presque lool

Franchement c est quelqu'un un de bien olivier je trouve apres avoir bien discuter avec lui voilà une belle rencontre faite sur ce forum 😉

Je continuerais ma ligne que j aurai du temps 😉

 

Voilà bonne soiree 😉

 

Edited by Jeje76
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

😳 vous me flattez .merci beaucoup 🙂  oui c'est vrai que c'est toujours sympa de pouvoir se rencontrer. ca change des pseudos, des commentaires au clavier et surtout le fait de rester derrière un écran. 

comme je l'ai souvent dit, j'ai cette chance de me déplacer quasiment sur tout le pays pour des raisons pro, alors pourquoi ne pas profiter de ces moments ?  mais j'espère que ca ne s’arrêtera pas là 🙂 et que j'aurai l'occasion au detour d'un arrêt, d'un terminus de train de rencontrer d'autres membres du forum. suffit juste de me le dire 🙂 

sinon pour tous ceux que j'ai eu l'occasion de rencontrer y compris vous deux @Jeje76 et @RW Central , ca sera toujours un plaisir 🙂 

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

Guest alain_m

Bonjour,

Bien entendu, je confirme tous ces propos, Ayant eu le grand plaisir de lui faire un petit coucou à la cabine de son TGV quand il s'arrête à la gare de Chessy,

Un moment de partage très sympathique...

Bien le bonjour Olivier, tu as donc repris le travail, à bientôt

Alain :)

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...