Jump to content

Début avec RWE pro


gege21

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens tout juste de faire l'achat de cette version RWE Pro: testé sur Pacific Surfliner à bord de la loco F59PHI; les lumières de cette loco ne sont pas du tout DIM et éclairent trop en plein jour à tel point que les pancartes et réflections sur des objets tels que les voutes de ponts ou pylônes sont vraiment trop blanches et brillantes surtout en plein jour quand normalement on ne devrait pas s'apercevoir que les phares/feux sont allumés depuis la vue intérieure de la cabine; ceci est par défaut sans l'utilisation de RWE. J'ai donc fait un petit réglage en diminution sur la partie HDR et ma fois je suis bien satisfait des effets que ce RWE apporte. Je vais donc continuer à peaufiner mes réglages.

Juste une question: après avoir effectué des réglages dans RWE, faut il recompiler à chaque fois pour voir les effets dans TS ?

Merci.

Gérard

 

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 3
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Bonjour, ah ok merci pour cette précision car je pensais qu'après réglages modifiés il fallait tout recompiler.

Et bien votre software est vraiment efficace. Je ne regrette pas de me l'être acheté. Mon PC supporte allègrement les réglages désactivés pour les ombres point et spot (d'ailleurs je ne vois pas la différence entre le nom "point" et "spot").

En fait j'ai coché toutes les options et fait un essai avec les réglages par défaut, puis je me suis modifié en plusieurs passes les options HDR pour obtenir  moins de blancs et brillances sur les réflections de lumières.

Si il y a d'autres options sur lesquelles agir pour des réflections moins blanches et brillantes, merci de m'indiquer sur lesquelles agir.

Un vrai régal. Merci pour vos efforts et d'avoir mis à disposition ce bel outil efficace.

 

Gérard

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...