gege21

Membre
  • Content Count

    33
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

8 Neutre

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Ok ok, c'est bon pas la peine d'en rajouter; mais seulement pour dire que je ne suis ou je n'ai pas été le seul sur les 25000 'mecs' à avoir fait face à ce problème de virus. Quand je lis le forum anglais certains ont eu la même 'farce'. Et ici aussi d'autres ont le même problème. Donc je ne me considère pas comme un cas isolé ni même un malade mental. Et pour ce qui est d'aller faire un tour dehors, actuellement il pleut donc c'est pas très propice pour les ballades; mais merci quand même du conseil XD
  2. Juste à titre d'essai conduire accroupi sur le siège conducteur sur la F40PH 2CAT. Rigolo et peu réaliste mais quand même on a tout le tableau de bord avec les leviers et switches qu'on peut manipuler avec le pointeur de souris sans avoir à bouger le point de vue avec le bouton droit de la souris. Ca donne un aspect TS en version supérieure XD. Par contre on perd totalement la faculté de conduire avec les touches du clavier car avec ce mode de déplacement les touches dédiées normalement pour accélérer/décélérer et changement d'inverseur sont tout simplement remplacées par les déplacements en avant de côtés et en arrière. Les autres touches sont totalement ignorées sauf le E et le C voir le L pour la lampe d e poche et bien évidemment les touches flèchées.
  3. Merci pour toutes ces infos; ah je vois que le fondateur est un auto entrepreneur car non assujetti à la TVA. Bon alors je retire ma demande de facture détaillée dans ce cas XD. Fougères j'y ai eu de la famille qui a migré dans un autre endroit depuis. Oui et puis Steam prennent des royalties pour héberger les vendeurs; donc je comprends parfaitement la position des développeurs isolés d'un point de vue prix. Bon allez l'affaire est close et puis ce n'est qu'un jeu après tout pas de quoi en faire une affaire d'état; mais bon quand même le prix d'une belle loco pour avoir un eye candy de premier plan XD
  4. Ok c'est ce que je m'en vais faire dans l'attente de votre solution. Pour ma part le sujet est clos et bien traité; merci de votre aide et preuves de bonne foi à l'appui. Quelques fois dans des situations dans lesquelles les solutions sont longues à venir, j'ai tendance à prendre les choses un peu trop au sérieux. mais là je n'avais vraiment pas envie de devoir réinstaller Windows à cause d'un trojan qu'on ne sait pas d'où il vient ni ce qu'il fait. Même si c'est un faux positif encore faut-il en avoir l'assurance.
  5. Et bien je ne soupçonnais pas qu'un tel débat allait susciter un tel déploiement d'informations. merci en tout cas de m'avoir éclairé sur votre bonne volonté de parfaire les choses et donc je m'en vais faire une réinstallation de ce soft et non pas en demander le remboursement. Par contre si vous arrivez à solutionner ce problème merci d'avance.
  6. Ah et bien voilà qui me réconcilie. là au moins je ne soupçonne pas d'une conduite responsable et informative. Avec de tels arguments je ne peux que m'incliner. En tout cas un grand merci de nous faire partager votre bonne foi car je commençais à avoir quelques doutes. Effectivement par le passé et notamment avec des addon's de chez VirtualRailroads ceux-ci étaient bloqués à l'installation par l'A.V. Mais Ulf Freudenreich l'avais signalé sur son site clairement et par la suite avait fait rectifier ses installer et depuis aucun problème avec l'A.V. Je n'ai jamais eu de problème de virus faux positif avec les addon's de chez Armstrong Powerhouse (il faut dire que je n'en possède pas beaucoup.
  7. Merci pour votre lien mais il n'y parait pas ma facture. Si vous appelez ce qui apparaît en cliquant sur le lien une facture détaillée et bien c'est loin d'être le cas. Non je souhaite un document genre pdf téléchargeable ou alors je m'y prends mal et je n'ai pas compris comment votre lien puisse amener à la lecture de cette facture et/ou son téléchargement. Et pour ce qui est du service client, je pourrai aussi témoigner en votre faveur. Pour ce qui est de l'exception touchée par ce problème de virus, vous l'avez vous même signalé et je ne me souviens plus où l'avoir lu je pense que c'était dans le forum News, qu'il y avait un problème relatif à cette nouvelle version RWE Pro v1.02. Je ne sais pas si c'était lié à ce phénomène de virus ou autre chose. Toujours est-il que sporadiquement d'autres utilisateurs rencontrent ce problème. Certes il n'y a pas actuellement beaucoup de report sur le problème de virus ou certains ne veulent pas se priver de l'avantage que procure ce logiciel en désactivant la protection anti virus pour pouvoir être tranquilles, toujours est-il que le problème est bien avéré et bien existant.
  8. Et bien moi par principe je ne fais confiance que si la bonne foi est prouvée et surtout vérifiable. Apportez les preuves de votre bonne foi et je suis prêt à vous accorder ma confiance.
  9. Bon ok, moi je ne sais pas ce qu'est ce site de virustotal.com; par contre Microsoft ça je connais. Alors je vais retourner la question en vous demandant de bien vouloir publier les résultats officiels que les ingénieurs de chez Microsoft ont constaté à propos de votre logiciel après leurs analyses. Si ce n'est pas faisable, alors je vais ouvrir un dossier de litige auprès de Paypal pour obtenir le remboursement de mon achat car actuellement je suis en totale impossibilité et de télécharger le logiciel et de pouvoir l'utiliser sans risque d'infection par virus. Je vais donc patienter encore quelques jours de plus mais si les résultats de vos recherches n'apportent aucune solution à ce problème disons d'ici la fin de la semaine courante, alors je déclencherai le dossier de litige comme prévu. De plus j'ai demandé via votre service support la facture détaillée de mon achat; et quand je dis détaillée je veux pouvoir lisiblement voir le prix hors taxes du produit, le taux de TVA applicable et son montant ainsi que la somme totale acquittée. Bien entendu la facture devra être identifiée avec son numéro ou tout autre identifiant relatif à cette facture et datée. Je remarque quand même que sous le pseudo RW Central se cache un correspondant bien mystérieux qui poste sans signer ses réponses. J'aimerai bien en savoir plus sur votre implication dans ce logiciel. Etes vous un des membres qui ont participés à l'élaboration de ce soft ou peut être le seul en charge du développement de ce projet ? Votre site de vente se trouve-t-il situé en France ou bien dans un pays étranger ? Car autant de questions qui mènent à des incompréhensions voir suspicions. Lonely Bits game sonne bien anglais mais loin d'être une enseigne française. D'où mes interrogations sur la nature de ce site. Et puis pourquoi en tant que logiciel tierce partie à un jeu fait par DTG, vous ne le laissez pas disponible à l'achat via la plateforme Steam car au moins on serait sûr qu'il soit dépourvu d'anomalie virale. Merci et désolé de devoir prendre de telles dispositions.
  10. Bonsoir, et bien de mon côté, la version RWE Pro v1 et même le téléchargement dès sa sortie de la version 1.02 n'ont posé aucun problème de sécurité via Windows defender. Ce n'est qu'après l'installation de RWE Pro v1.02 et quelques temps après que mon anti virus détecte une anomalie en relation directe avec RWE Pro v1.02. La version 1 de RWE Pro ne m'a jamais posé ce problème tout le temps qu'elle était installée. Il faudrait quand même trouver la source de ce problème je pense. Quand on commercialise un soft, le service après vente devrait être assuré auprès des acheteurs et en conséquence rectifier les anomalies qui peuvent survenir. Comme je ne suis pas le seul dans ce cas à constater qu'il y a un problème de sécurité détecté par les anti virus que ce soit Malwarebyte ou windows defender ou autres, même si il est avisé que c'est un faux positif, encore faudrait-il en avoir la preuve. Je veux bien croire que Microsoft soit au courant de la situation pour RWE Pro, mais perso je ne crois que ce qui est publié officiellement et non des commentaires ou avis venant de sources non vérifiables. Dans la situation actuelle, seule une publication officielle de chez Microsoft concernant ce "faux positif" relatif à RWE Pro et reconnu comme tel par leurs développeurs, me fera accepter le statut exempt de toute suspicion ce RWE Pro v1.02. En aucun cas je ne désactiverai mon anti virus comme seul remède au problème. C'est au concepteur du soft d'assurer l'exemption de toute anomalie ou alors avertir les acheteurs potentiels qu'ils vont l'utiliser à leurs risques et périls et surtout avertir que le soft n'est pas exempt de défaut tel que détecté comme virus faux positif ou pas, et surtout en avertir clairement et publiquement par diffusion large de ce problème aux acheteurs potentiels tant que le problème ne sera pas solutionné.
  11. Ce n'est que mon avis mais vous ne m'enlèverez pas de l'idée que la partie du code relative à la fonction d'importation et d'exportation des données de RWE est à mettre en cause. Si vous enlevez cette partie du code ne serait pour tester, on arriverait à isoler le problème si c'est faisable bien entendu.
  12. Et bien oui Jean-Jacques dans mon premier post j'avais aussi ce Fuery comme trojan. Je n'avais pas fais de capture d'écran de la détection mais recopié dans un fichier texte les données qui s'y trouvaient. Donc nous avons eu exactement les même trojan à la même période pour RWE Pro. Ce n'est plus une coïncidence mais un fait bien avéré.
  13. Bon et bien merci les gars pour votre soutien; ça me rassure de voir que Jean-Jacques 37550 a le même problème et que je ne suis pas un cas isolé. En plus il a exactement le même trojan que le mien, donc ce n'est pas une coïncidence. Allez on croise les doigts pour que tout rentre dans l'ordre. Quand à Microsoft qui dit que ça va être rectifié, je crois qu'on peut attendre un bon moment il y a tellement de milliers de développeurs de petits programmes qui souhaitent que leur bébé ne tombe pas par le biais de royalties dans la poche de Microsoft pour être certifiés WHQL, que les délais de rectification de leur côté vont être assez longs.
  14. Bonsoir, oui Windows 10 est absolument à jour avec les derniers update que j'ai eu chez moi mercredi 09/10/2019 avec aussi une mise à jour du programme Windows defender et des définitions de virus. Ce que je ne m'explique pas dans mon cas, c'est que ce n'est pas le programme RWE Pro lui-même qui considéré comme virus potentiel, puisque je n'ai aucun problème pour l'installer, pas de détection malsaine par windows defender à l'installation, rien; tout se passe très bien. Mais c'est après au bout de quelques heures voir jour d'utilisation, Windows defender détecte un trojan, et là ça fait deux trojans avec un nom différent à chaque fois, qui affecte le programme RWE Pro et lui seul. Même après analyse anti V. de tout le PC, Windows defender ne détecte aucune anomalie ni virus potentiellement dangereux sur tout le PC. Il n'y a qu'en liaison avec RWE Pro que surviennent les trojans. Ils ne se manifestent pas de suite après l'installation de RWE Pro mais quelque temps plus tard et uniquement RWE Pro qui en est affecté; aucun autre de mes programmes ou fichiers ne sont inquiétés avec une liaison avec un trojan ou autre virus. Si cela ne vient pas du programme RWE Pro lui-même, il est en tout cas possible (je n'en suis pas sûr) que le code du programme déclenche un réveil de virus qui semble ne se manifester qu'en présence de RWE Pro. Je ne suis ni programmeur ni ne maîtrise l'informatique de bout en bout (surtout que tout évolue à vitesse grand V), pour dire et affirmer que le code contenu dans le programme RWE Pro ait une faille; mais chez moi cela semble réellement le cas suite aux deux constatations successives après avoir installé et désinstallé à deux reprises sans problème RWE Pro. Dès que RWE Pro est désinstallé, je n'ai plus de détection de trojan; comment pourrait-on nier que ce n'est pas une cause à effet? En tout cas je suis dans l'impossibilité d'utiliser le programme à l'heure actuelle ce qui me chagrine un peu. Ca va me faire regretter de l'avoir acheté si je ne peux plus l'utiliser à cause de cette anomalie. PS: je viens à l'instant de retélécharger le fichier d'installation sur mon compte (la version RWEnhancerPRO.exe v1.02) et blammm à l'issue du téléchargement le fichier à été détruit automatiquement car contenait un virus; je n'invente rien le fichier en téléchargement qui se trouve sur mon compte est vérolé. Vous avez un problème avec vos codes de programmation.
  15. Alors cette mise en conformité du programme RWE Pro avec la politique de sécurité de chez Microsoft c'est pour quand ?