Jump to content

TS2020 annoncé pour le 19 ce mois ci


gege21

Recommended Posts

Bonjour, je viens juste de voir que les nouvelles fonctionnalités du futur TS2020, reprenaient un lot de possibilités de réglages graphiques à la volée sans quitter le jeu; serait-ce une concurrence à RWE ? Voir si dans ce nouvel opus TS2020 si toutes les options de réglages de RWE y sont présentes. Je crains que non mais RWE restera je pense un bon complément aux options incluses dans TS2020.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

bonjour je viens d'avoir ts 2020 et je constate encore une fois que la ligne DB est payante ! a 30 euro ! moi je pensais que cela était incorporé dans ts 2020 et bien non il faudra encore payer pour avoir cette nouvelle ligne c'est quand terrible leur marketing toujours  plus de fric  enfin il faudra si faire .  bonne journée   a vous . 

  • Dislike 4
Link to comment
Share on other sites

Il y a 42 minutes , liberty a dit:

bonjour je viens d'avoir ts 2020 et je constate encore une fois que la ligne DB est payante ! a 30 euro ! moi je pensais que cela était incorporé dans ts 2020 et bien non il faudra encore payer pour avoir cette nouvelle ligne c'est quand terrible leur marketing toujours  plus de fric  enfin il faudra si faire .  bonne journée   a vous . 

Oui d'accore , maintenant je sais qui tu est . 😒

Bon DTG vend un jeu , rien n'est gratuit dans la vie .( sauf des merde en plastic ) 

 

A 30 euro comme tu dit , c'est le prix d'une ligne , et la tu as 3 ligne à 30 euro , donc non ce n'est pas cher , ça fait 10 ans que c'est comme ca chaque année , ça va pas changer et ça changera jamais.

 

Après la maj est gratos et pour une foi elle apporte un plus cette année alors évitons les plaintes inutiles merci .

 

PS: ne pas venir ici sur ce site pour faire comme sur l'autre merci .

REPS: ici ça ne fonctionne pas comme chez railsim , on va pas attendre dix ans ....

Edited by rien
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Je viens d'avoir la mise à jour TS2020, ouf pour la création, visiblement pas les problèmes de MAJ en 64bit qui nous a fait très mal en 2019. En revanche, je ne vois pas de nouvelles possibilités graphiques dans les paramètres telles que vous les décrivez, serait ce parce que je suis en Windows seven, ou je suis passé à côté sans le voir, si vous pouvez éclairer ma lanterne, la carte écran vous en remercie,

Très bonne soirée

Alain 😉

Edited by alain_m
Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures , alain_m a dit:

Bonjour à tous,

Je viens d'avoir la mise à jour TS2020, ouf pour la création, visiblement pas les problèmes de MAJ en 64bit qui nous a fait très mal en 2019. En revanche, je ne vois pas de nouvelles possibilités graphiques dans les paramètres telles que vous les décrivez, serait ce parce que je suis en Windows seven, ou je suis passé à côté sans le voir, si vous pouvez éclairer ma lanterne, la carte écran vous en remercie,

Très bonne soirée

Alain 😉

Bonsoir

En jeu tu met sur pause et tu y verra 2 nouveau paramètre graphique ( option et option écran )

Dans les paramètre du jeu tu as aussi de nouvelles choses à tripoter 😁.

 

jCIQCJ.thumb.jpg.de111fcf9609e4c0976e897fb6b7dca9.jpg

 

YrH4kY.thumb.jpg.ccf2d36e1787cc5d1f0f5a1d27ae9fc5.jpg

 

4g0KzQ.thumb.jpg.3df9b1e25cb586e33292c5cfb4bca86b.jpg

 

A toi de trouver les réglages qui te correspondrons le mieux .

 

PS: j'ai trouvé ca ce matin sur youtub , c'est une vidéo officiel de DTG , en anglais mais les images sont très explicite donc cela ne devrait pas vous pauser de problèmes pour comprendre.

 

 

Edited by rien
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...