gege21 Posted September 9, 2019 Posted September 9, 2019 Bonjour, je viens juste de voir que les nouvelles fonctionnalités du futur TS2020, reprenaient un lot de possibilités de réglages graphiques à la volée sans quitter le jeu; serait-ce une concurrence à RWE ? Voir si dans ce nouvel opus TS2020 si toutes les options de réglages de RWE y sont présentes. Je crains que non mais RWE restera je pense un bon complément aux options incluses dans TS2020. Quote
Jimmy Armstrong Sim Posted September 9, 2019 Posted September 9, 2019 Bonsoir Le risque serait que DTG ai sciemment intégré les fichiers de shaders dans le code source du jeu, rendant RWE inutilisable, car ce code est inaccessible pour les personnes tiers à DTG Quote
gege21 Posted September 9, 2019 Author Posted September 9, 2019 Alors qu'en pense le réalisateur de RWE ? Quote
Jeje76 Posted September 9, 2019 Posted September 9, 2019 Salut RWE inutilisable !? Bravo DTG je craint que leur réglages graphique ne seront pas a la hauteur de RWE ... A voir ce qu ils vont rajouter de plus Quote
liberty Posted September 20, 2019 Posted September 20, 2019 bonjour je viens d'avoir ts 2020 et je constate encore une fois que la ligne DB est payante ! a 30 euro ! moi je pensais que cela était incorporé dans ts 2020 et bien non il faudra encore payer pour avoir cette nouvelle ligne c'est quand terrible leur marketing toujours plus de fric enfin il faudra si faire . bonne journée a vous . 4 Quote
Guest rien Posted September 20, 2019 Posted September 20, 2019 (edited) Il y a 42 minutes , liberty a dit: bonjour je viens d'avoir ts 2020 et je constate encore une fois que la ligne DB est payante ! a 30 euro ! moi je pensais que cela était incorporé dans ts 2020 et bien non il faudra encore payer pour avoir cette nouvelle ligne c'est quand terrible leur marketing toujours plus de fric enfin il faudra si faire . bonne journée a vous . Oui d'accore , maintenant je sais qui tu est . Bon DTG vend un jeu , rien n'est gratuit dans la vie .( sauf des merde en plastic ) A 30 euro comme tu dit , c'est le prix d'une ligne , et la tu as 3 ligne à 30 euro , donc non ce n'est pas cher , ça fait 10 ans que c'est comme ca chaque année , ça va pas changer et ça changera jamais. Après la maj est gratos et pour une foi elle apporte un plus cette année alors évitons les plaintes inutiles merci . PS: ne pas venir ici sur ce site pour faire comme sur l'autre merci . REPS: ici ça ne fonctionne pas comme chez railsim , on va pas attendre dix ans .... Edited September 20, 2019 by rien Quote
Guest alain_m Posted September 20, 2019 Posted September 20, 2019 (edited) Bonjour à tous, Je viens d'avoir la mise à jour TS2020, ouf pour la création, visiblement pas les problèmes de MAJ en 64bit qui nous a fait très mal en 2019. En revanche, je ne vois pas de nouvelles possibilités graphiques dans les paramètres telles que vous les décrivez, serait ce parce que je suis en Windows seven, ou je suis passé à côté sans le voir, si vous pouvez éclairer ma lanterne, la carte écran vous en remercie, Très bonne soirée Alain Edited September 20, 2019 by alain_m Quote
Guest rien Posted September 20, 2019 Posted September 20, 2019 (edited) Il y a 14 heures , alain_m a dit: Bonjour à tous, Je viens d'avoir la mise à jour TS2020, ouf pour la création, visiblement pas les problèmes de MAJ en 64bit qui nous a fait très mal en 2019. En revanche, je ne vois pas de nouvelles possibilités graphiques dans les paramètres telles que vous les décrivez, serait ce parce que je suis en Windows seven, ou je suis passé à côté sans le voir, si vous pouvez éclairer ma lanterne, la carte écran vous en remercie, Très bonne soirée Alain Bonsoir En jeu tu met sur pause et tu y verra 2 nouveau paramètre graphique ( option et option écran ) Dans les paramètre du jeu tu as aussi de nouvelles choses à tripoter . A toi de trouver les réglages qui te correspondrons le mieux . PS: j'ai trouvé ca ce matin sur youtub , c'est une vidéo officiel de DTG , en anglais mais les images sont très explicite donc cela ne devrait pas vous pauser de problèmes pour comprendre. Edited September 21, 2019 by rien Quote
Recommended Posts