nasvrick Posted April 18 Share Posted April 18 Bonjour, Je me demandais comment fonctionne le PIS de RW2 ? A ma connaissance il n'est pas possible d'obtenir directement la position du train depuis TS. Donc je suppose que le PIS ne marche que si on défini une route et des arrêts ? Et la position est déterminée uniquement par la distance parcouru ? Donc ça ne marche pas si on fait un départ du dépôt avec des manœuvres ? Merci d'avance pour les réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RW Central Posted April 19 Share Posted April 19 Bonjour @nasvrick, RWE 2 utilise un algorithme spécial pour determiner la position du train par rapport aux coordonnées de longitude et latitude actuelle du train et de la position des gares/arrets sur les lignes, le système de PIS peut donc fonctionner en mode scenario ou quickdrive sur les lignes existantes sans modifications des fichiers du jeu. Il existe encore des cas ou des lignes qui ne sont pas encore bien supportées mais cela devrais fonctionner dans au minimum trois quart des cas. Y compris dans les scenarios ou il y a des manœuvres à effectuer. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nasvrick Posted April 19 Author Share Posted April 19 Bonjour, On peut donc avoir la latitude et longitude du train directement dans TS ? Si c'est le cas, je ne l'ai pas vu dans la doc de TS Merci pour ces précisions ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts