Jump to content

Seveso versus Rouen


ConanFR25

Recommended Posts

Une pensée pour les habitants de Rouen et son entourage suite à l'incendie du site Seveso. Que l'on ne s'inquiète pas, les rues sont immaculées et l'air est respirable comme auparavant après une nuit d'un feu qui a brûlé des tonnes de produits dangereux. Si le ministère de la santé avait pour sacerdoce de protéger et préserver la bonne santé des français, cela se saurait depuis longtemps.

 

 

7798370344_un-incendie-s-est-declare-dans-un.jpg

JE PEUX PAS, JE SUIS SUR RW CENTRAL!

Link to comment
Share on other sites

C'est dégueulasse , franchement on se fou vraiment de la gueule des gens dans ce monde.

Pire ils arrêtent pas de nous casser les couilles avec le réchauffement climatique toussa toussa et la c'est tranquille , c'est juste un peut de fumé non nocif .

Une belle bande de crapules ce gouvernement . 🖕👎

Link to comment
Share on other sites

En tout cas, plus le temps passe et plus on découvre de choses terrifiantes. On ne parle plus de 5000 tonnes de produits évaporés dans l'air mais de 10000 car d'autres entreprises stockaient des produits autour du site Seveso.

JE PEUX PAS, JE SUIS SUR RW CENTRAL!

Link to comment
Share on other sites

salut

je suis passer par Rouen il n'y a pas longtemp pour aller en Basse Normandie punaise sa pue la mort là bas c'est horrible l'odeur qu'il y a c'est insupportable ,après on nous parle d'etre écolo.... suppression de nos petites lignes , cramage d'usine de produit chimique en disent "non non il n'y auras pas de conséquence sur la santé des gens" a la Tchernobyl quoi et dans 10 ans on vas nous sortir qu'il y a une grosse vague de cancer. lamentable ce gouvernement qui ne fait pas grand chose pour éviter ce genre de catastrophe... 🤮🤢

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Les gouvernements se suivent et se montrent incapables de gérer une crise, pire, pour certaines, ils en sont complices et ils continuent tranquillement à se pavaner devant les médias en toute impunité aujourd'hui.

Tchernobyl, l'amiante, la vache folle, la canicule de 2013, le vaccin contre l'hépatite B, l'affaire du sang contaminé,  le vaccin contre le H1N1, le Mediator et on ne parlera pas de ce qui se passe en dehors de nos frontières en prenant pour exemple le Japon et FUKUSHIMA... A l'heure qu'il est, on ne connait toujours pas la liste des produits qui ont brûlé, hallucinant!

JE PEUX PAS, JE SUIS SUR RW CENTRAL!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...