Jump to content
  • 0

Le point de vue du conducteur


gege21

Question

Bonjour, (TSW sur PC)

Est-il vraiment impossible de modifier la vue par défaut du conducteur mis à part l'utilisation du bouton droit de la souris pour orienter sa vue? Ce que je souhaiterais c'est de pouvoir reculer le point de vue au maximum pour avoir sous les yeux toutes les manettes et boutons switches du pupitre de pilotage justement sans avoir à manipuler avec la souris l'orientation de la vue. Sur certaines locos tout le pupitre est direct en face de la vue du conducteur donc pas trop de problème sauf qu'avec les styles de locos comme Class40 Class37, le levier de frein du train est pratiquement inaccessible sauf à orienter la vue un peu plus bas auquel cas on perd le focus sur ce qui se passe devant à l'extérieur. Alors ne parlons même pas des locos US mis à part les Cabines de voiture pilote, où là il est impossible sans modifier l'orientation de la vue, d'attraper avec la souris le levier de frein automatique du train et surtout celui indépendant (cf: GP38-2/GP40-2/F40PH 2CAT/SD40 etc...).

C'est bien beau un zoom avant avec la molette de la souris, mais j'apprécierai beaucoup plus un zoom arrière histoire de simuler le recul du siège du conducteur.

Link to comment
Share on other sites

  • Answers 1
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

1 answer to this question

Recommended Posts

  • 0

Salut 😉  

dans ce que tu dis là et je ne vais pas être d'une grande aide, hélas, mais des modifs en ce sens ont été faites par un membre du forum sur des machines mais pour TS. et encore ce ne sont pas des machines (DTG ) . Comme c'est encore les debut de TSW peut etre que certaines choses ne sont pas encore faisables et qu'il va falloir patienter un peu. ce n'est que mon ressenti encore une fois. 🙂 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...