Jump to content

Flight simulator 2020


Jeje76

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Du grand Mendes la dernière MAJ (de 15 Go tout de même !)... D'un jeu stable malgré la consommation de ressources, on est passé à un jeu qui crashe systématiquement.

En souvenir des jours heureux... 🙃

Rideau de pluie à Salzbourg
image.png.d30d35f80aaeaffa05edd5b87b0d2ecc.png

Décollage de Los Angeles
image.png.5f3daa393cb837d420662f3ad2e683a7.png

Décollage de St-Martin
image.png.056f16b26a267289c4aea173a143154c.png

 Atterrissage  à Tahiti
image.png.8d8af086d818b7987d6d942c206125fb.png

Survol de la Sicile
image.png.a505c64e24fadb91370556a0fbfa1cc0.png

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Pour contourner cette panne mondiale de FS, il suffit de désactiver la synthèse vocal Azure pour l'ATC. Ça rend l'ATC muet, mais le jeu ne crashe pas... En revanche, les commentaires acerbes que l'on peut lire sur le forum officiel sont fondés : les démarrages de moteurs buguent, le pilote automatique bugue... bref, une cata. C'est limite injouable - surtout en avion de ligne. Gros point positif, la fluidité a été considérablement améliorée.

Décollage de Christchurch en Nouvelle Zélande. Je souhaitais me rendre en Antarctique : impossible. L'avion "bute" sur un mur invisible. Et quand on force la position de l'avion, on se retrouve dans une zone complètement buguée qui n'est pas affichée sur la carte et où les instruments de nav ne fonctionnent pas.
image.png.6fdb88f5bcf10939434545e396ff4b24.png

Arrivée à la Réunion
image.png.08d8ce49ab33b1e09dbcfac16706cee4.png

Approche sportive aux Îles Féroé. Présent dans FSX, l'aéroport ne l'est pas dans FS2020. Heureusement il est dispo en add on gratuit.
image.png.9b76eb323830b1778f040a53590638ba.png

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
On 18/09/2020 at 22:54, Agora a dit:

Arrivée à la Réunion
image.png.08d8ce49ab33b1e09dbcfac16706cee4.png

 

Autre salle, autre ambiance : le même endroit dans FSX. L'avion est bien sûr plus beau dans FSX, mais c'est un add-on (aussi cher que le jeu seul !). Pour les décors, il n'y a en revanche pas de débat.
image.png.461891582eee54b4e811775ac2c25b5f.png

Premier vol en 747. Au risque d'en choquer, c'est loin d'être mon avion préféré 😅. L'autopilot complètement bugué, surement suite à la dernière MAJ, n'arrange rien 😭
image.png.7dbcefe946b01faa6c39dc07787ba1f6.png

On profite de la météo réelle pour se frotter aux premières tempêtes de neige de la saison...image.png.b58b467026ce38b9b21fcc67f4d82cb9.png
 

Edited by Agora
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

De futurs add-on commerciaux commencent à être dévoilés

787 chez Quality wings 🤩
https://www.facebook.com/QualityWings/posts/10157847375379639

A220 chez Whisky jet
https://www.facebook.com/160289901451287/videos/843086339867670/

CRJ chez Aerosoft (en attendant a priori une mise en dev de l'A320 en 2021)
https://www.aerosoft.com/en/flight-simulation/news/work-in-progress-aerosoft-aircraft-crj-for-msfs

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Jai verifie on ne peux pas.

Par contre dans la vidéo de test du 737 de max bedrock de furax84, au début il utilise le 737 Zibo.

Dans les commentaires j'ai vu que c'était un avion de la max team design. Par contre sur leur site ils disent que l'avion n'est compatible qu'avec x plane 11.

J'ai envoyé un message à furax 84 pour lui demander comment il avait obtenu le Zibo dans FS 2020 mais je n'ai pas de réponse jusque-là

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
On 21/08/2020 at 16:15, Treno Notte a dit:

 

 des avions de base presque déjà au niveau des meilleurs produits PMDG, 

C'est vrai que dans une vidéo de présentation il avait dit que tu serais fonctionnel mais malheureusement ce n'était pas le cas. Les avions par défaut sont bien fait mais les fonctionnalités ne sont pas complète comme l'alignement des IRS. 

MAIS BON PMDG VA SORTIR DES B737-800. Donc en terme de réaliste on sera servi

😉

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour Julientrain2017

Oui je partage ton avis.
Une très bonne idée que d'avoir ouvert ce post sur MSFS2020. Bravo à Jeje76🥰
En effet je le pratique depuis la sortie car amoureux des jolis boîtes pour ma retraite je m'étais offert les DVD en le max pour avoir dès le début des aéroports.

Depuis j'ai étoffé ma collection en commençant avec l'A320 free de A32NX un must gratuit.

Depuis j'ai fait l'acquisition du Fénix(Au fait je pense qu'on peut s'autoriser des pub sur le forum?)
Bien évidemment Pmdg a suivi avec les B737/700 et 800 et le petit moins cher 600.
En résumé je m'y intéresse et je me partage entre TS voir aussi TSW3 et MSFS2020.
J'ai fait l'acquisition depuis de nombreuses années de vieux matériel VRInsight et ce que j'aime c'est de pouvoir interfacer des logiciels pour les faire fonctionner.
Alors si vous désirez partager j'ai quelques expériences avec moi
*Linda pour MSFS2020 gratuit qui permet d'interfacer tous les Joysticks si ceux-ci sont reconnus par Windows ainsi c'est pratique de ne plus cliquer sur un MFCD mais d'utiliser des boutons.
Certes il demande d'acheter Fsuipc7 mais c'est selon moi le logiciel à avoir car il est utile pour plein d'interface et son prix n'est pas prohibitif.
Je mets ce lien car ce n'est pas un logiciel commercial. 
https://www.avsim.com/forums/forum/427-linda-downloads/

*Pour ceux qui sont un peut perdu avec les liners on trouve en payant
* FSPanel si vous l'avez qu'en pensez-vous, Selon moi il est parfait pour des débutants comme moi.
Je pense avoir énormément appris avec.

en ce moment j'ai tenté d'utiliser un ATC pour mettre un peu de couleur à mes vols , je ne me sens pas de taille avec VATSIM ou IVAO

Alors à bientôt qui sait pour parler de nos expériences Bons vols

Merci aux administrateurs de ce forum de pêrmettre cette dualité.

Comme je le dis allez une blague à dix sous entre "Aile et Rail" peu de différence il faut de l'air (R) pour voler 🤣

Mon Leitmotiv est PARTAGER 
 

Edited by Maclaw
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Bonjour à tous 

Un petit logiciel qui permet de mettre à jour tous les airacs du monde;pour la France c'est particulièrement bien suivi

CHART FINDER 3 que l'on trouve sur plusieurs sites.
Avec simplement un achat d'une subscription du logiciel Navigrah de temps en temps. on est à jour avec les AIRAC

Néanmoins il n'est pas en liaison avec les avions dans le cockpit mais on peut facilement ouvrir une fenêtre à côté et c'est très facile.
Bon évidemment ce site est plus réservé aux trains mais si vous voulez en profiter pour partager nos expériences je suis preneurs tellement il a bien commencé.

Merci à ceux qui ont proposé cette autre volet de la simulation qui rapprochent les "simmeurs"

Edited by Maclaw
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...