Jump to content

Du taf pour Zawal ?


Iskander

Recommended Posts

S’il le veut !

🙄

 

 

 

A bord d’un BGC sur Plaines et collines en mode QD
 Je n’ai vu personne.

Sur au moins 50 bornes.

J’ai arrĂȘtĂ© le jeu.

 

MĂȘme si la ligne est de trĂšs bonne facture, le fait de rouler seul au monde est dĂ©sespĂ©rant. Et devient pesant au point d’arrĂȘter.

 

 

Comme l’explique trĂšs bien Zawal  lors de la prĂ©sentation de son QD  Albula & Bernina

«  Ils sont dépourvus de trains " statique " et de " vies " sur le bord des voies. C'est trÚs trÚs vide dans les gares et sur le bord des voies, tellement vide que je ne pouvais pas laisser ça »

 

TrĂšs bien dit.

Un train peut ĂȘtre arrĂȘtĂ© en pleine voie. Encore plus en gare.

Quand tu roules Ă  140 km/h en cabine, bien malin celui qui verra.

 

Mettre de la vie dans les QD

Link to comment
Share on other sites

Bonjour 

Désolé mais je ne retouche pas les création des autres.

Il faudra demander à Gérard si je ne m'abuse c'est lui le créateur.

En plus je bosse à plein temps sur " votre " prochaine ligne Française donc pas le temps du tout .😊

 

Par contre oui je le fait pour les lignes payante de temps en temps.

 

Pour les trains et les loco statique de JP  , oui c'est exactement ça qu'il faudra pour garnir les lignes Française , notamment celle que je suis entrain de faire .

C'est pas compliquĂ© du tout de rajouter un ou deux mecs sur le bords des voies et dans les dĂ©pĂŽts , moi je dit que c'est des faignants , ca prend 10 sec de rajouter un train et un mec .Â đŸ€š

 

Bref si il fallait  que je m'Ă©coute je reprendrai toutes les lignes de DTG pour rajouter de la vie 😂.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Merci Jean-Pierre pour votre réponse.

 

Elle a le mĂ©rite de donner des pistes de travail. En effet l’ajout de motrices et de wagons est une chose que je faisais sur la ligne du nord et une autre en Russie, mais en mode « parcours libre »

 

Je n’avais pas rĂ©alisĂ© que c’était possible de faire la mĂȘme chose dans un scĂ©nario QD

 

Cependant il y a trùs peu de chance que je m’aventure dans cette voie. En effet ma passion est de bouffer des km et des heures, avec mon RailDriver.

 

Bien Ă  vous

Link to comment
Share on other sites

Cher Zawal

 

Je comprends trĂšs bien vos arguments, qui sommes toutes sont recevables.

 

Par contre quand vous dites que c’est pas compliquĂ© de rajouter une personnes en bord de voie, je vous rĂ©pond que ce n’est pas compliquĂ© de programmer l’usinage d’un objet sur un centre d’usinage 4 axes.

Quand Ă  me traiter de faignant, j’espĂšre que vous n’ĂȘtes pas sĂ©rieux.

 

Toujours est ‘il cher Zawal que vous ne venez pas de vous faire un ami. Qui vat rĂ©pondre merci comme vous semblez ĂȘtres si attachĂ©.

 

Et comme la subtilitĂ© n’est pas votre fort sachez qu’à l’origine c’était une flatterie.

 

Bien cordialement

Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures , Iskander a dit:

Cher Zawal

 

 

 

Je comprends trĂšs bien vos arguments, qui sommes toutes sont recevables.

 

 

 

Par contre quand vous dites que c’est pas compliquĂ© de rajouter une personnes en bord de voie, je vous rĂ©pond que ce n’est pas compliquĂ© de programmer l’usinage d’un objet sur un centre d’usinage 4 axes.

 

Quand Ă  me traiter de faignant, j’espĂšre que vous n’ĂȘtes pas sĂ©rieux.

 

 

 

Toujours est ‘il cher Zawal que vous ne venez pas de vous faire un ami. Qui vat rĂ©pondre merci comme vous semblez ĂȘtres si attachĂ©.

 

 

 

Et comme la subtilitĂ© n’est pas votre fort sachez qu’à l’origine c’était une flatterie.

 

 

 

Bien cordialement

 

Nen mais la je crois que tu n'a pas bien lu ma rĂ©ponse . 😂

 

Je répondait simplement à ta question.

Donc, que je ne retouche pas les lignes des autres et que c'est pas compliqué ( pour les créateur j'entend bien ) de rajouter des mecs et des trains et que donc du coup c'est des faignants  ( les créateurs son faignant bien sur , pas toi ) 

 

J'ai jamais dit que tu était faignant , mais que les éditeurs tierce et DTG le son .

Maintenant si ce que j'ai Ă©crit est mal lu , je n'y peut plus rien.Â đŸ€š

je rajoute que j'ai été courtois et jamais désobligent .

Je sais pas ce que vous avez tous contre moi en ce moment mais va vraiment falloir acheter des lunettes pour certains.

 

Je répÚte encore une foi : je ne bosse pas pour DTG et je ne doit rien à personne .

 

 

bref bonne fĂȘtes aussi pas grave pour la confusion . 😁

 

PS: ce que j'ai dit plus haut ...

Donc je ne te site jamais en faite , je pense que vous avez trĂšs trĂšs mal lu........

C'est pas compliquĂ© du tout de rajouter un ou deux mecs sur le bords des voies et dans les dĂ©pĂŽts , moi je dit que c'est des faignants , ca prend 10 sec de rajouter un train et un mec .Â đŸ€š

Edited by rien
Link to comment
Share on other sites

Cher Zawal

 

 

Merci pour ta rĂ©ponse et les Ă©claircissements qu’elle apporte.

J’avais mal interprĂ©tĂ© le sens de ta phrase, l’ñge sans doute


 

Le principal est que tout malentendu soit levé.

 

Au plaisir de rouler sur tes belles créations.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...