il y' a une question que j'aimerais poser @Treno Notte car lorsque je passe un signale orange et que j'appuie sur laquitement parfois l'aquitement ne ce fait pas et donc le train freine automatiquement et ne peut plus redecoler malgrer que j'appuie sur le bouton d'aquitement de signale celà ne fait rien du coup obliger d'arreter le scénario tu serais si c'est un bug ou si on peut le debloquer quand le train est imobiliser sur les voies comme ça ?
je ne comprend pas trop pourquoi lorsque j'aquite l'aquitement ne ce fait pas toujours par exemple j'ai fait le test sur ma ligne mais aussi sur la ligne de la Maurienne tarentaise. par fois sa passe mais des fois sa bloque.
Question
Jeje76
bonsoir
il y' a une question que j'aimerais poser @Treno Notte car lorsque je passe un signale orange et que j'appuie sur laquitement parfois l'aquitement ne ce fait pas et donc le train freine automatiquement et ne peut plus redecoler malgrer que j'appuie sur le bouton d'aquitement de signale celà ne fait rien du coup obliger d'arreter le scénario tu serais si c'est un bug ou si on peut le debloquer quand le train est imobiliser sur les voies comme ça ?
je ne comprend pas trop pourquoi lorsque j'aquite l'aquitement ne ce fait pas toujours par exemple j'ai fait le test sur ma ligne mais aussi sur la ligne de la Maurienne tarentaise. par fois sa passe mais des fois sa bloque.
Top Posters For This Question
3
1
1
Popular Days
Nov 17
4
Nov 16
1
Top Posters For This Question
Jeje76 3 posts
Treno Notte 1 post
centrair 1 post
Popular Days
Nov 17 2019
4 posts
Nov 16 2019
1 post
Popular Posts
Treno Notte
@Jeje76 il faut savoir que le bouton d'acquittement, et ce sur toutes les machines sncf, fonctionne au relâchement et non à l'appui. Donc si tu restes appuyé sur le bouton plus de 2 secondes au passag
centrair
Si tu n'as pas acquitté et que tu as été pris en charge, ça a également automatiquement ouvert le disjoncteur. (Comme tous les types de freinage d'urgence à savoir KVB, VA etc. À part BP URG) Donc apr
4 answers to this question
Recommended Posts