Jump to content
  • 0

bb 26 000 et aquitement de signal fermer


Jeje76

Question

bonsoir

 

il y' a une question que j'aimerais poser @Treno Notte  car lorsque je passe un signale orange et que j'appuie sur laquitement parfois l'aquitement ne ce fait pas et donc le train freine automatiquement et ne peut plus redecoler malgrer que j'appuie sur le bouton d'aquitement de signale celà ne fait rien du coup obliger d'arreter le scénario tu serais si c'est un bug ou si on peut le debloquer quand le train est imobiliser sur les voies comme ça ?

 

je ne comprend pas trop pourquoi lorsque j'aquite l'aquitement ne ce fait pas toujours par exemple j'ai fait le test sur ma ligne mais aussi sur la ligne de la Maurienne tarentaise. par fois sa passe mais des fois sa bloque. 🤔

Link to comment
Share on other sites

4 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

oui sa je sait il faut pas rester maintenue ,j'appuie et je relache enfin ecoute si celà me refait ça je te montrerais en video vite fait pour que tu vois le probleme plus facilement , mais une question comment es ce qu'on fait pour desserer les freins lorsque le train a freiner tout seul comme ça ? car souvent bon je regarde au niveau du frein d'urgence il est bien lever le bouton ,et quand je veut desserer les frein ce resserent enfin ecoute si celà me refait le coup je te montrerais en video sa serat plus simple mais en tout cas merci pour ton info et de ta réponse 😉

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Si tu n'as pas acquitté et que tu as été pris en charge, ça a également automatiquement ouvert le disjoncteur. (Comme tous les types de freinage d'urgence à savoir KVB, VA etc. À part BP URG) Donc après l'arrêt complet de la rame, assure toi que le manipulateur de traction est sur 0 en intensité, ferme le disjoncteur (appui ~2s sur Fermeture DJ), le témoin neutre (lumière bleue) du frein devrait s'éteindre et le pression remonter automatiquement à 3 bars. Une fois à ce stade ta rame est de nouveau fonctionnelle, et tu peux complètement desserrer le train.

Amic'

Centrair

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...