technolive27 Posted December 4, 2019 Posted December 4, 2019 (edited) Bonjour à tous, Pour ma présentation, je m'appelle Olivier alias olive, j'ai une quarantaine d'années et trois passions dans ma vie qui sont ma famille, mon métier et toutes vos créations. J'habite dans le sud de la France, près du soleil et des cigales, dans un petit village appelé Saint jean Pla De Corts. J'ai une grande famille de 4 enfants, tous lycéens donc 1 handicapé. Entre mon travail, et ma vie familiale plus que chargées, je n'ai guère le temps de créer quoique ce soit pour l'instant. Je pourrais simplement vous faire profiter de ma bonne humeur, ainsi que tout mes remerciements chaleureux pour tout ce que vous faites pour nous. Je suis un grand passionné de ferroviaire, mais surtout de fret dans son ensemble. Alors quand j'ai un peu de temps, je profite de vos belles Maps, et de vos créations. De sorte à contribuer à ma façon au bon fonctionnement de ce si beau site, je viens de m'offrir le premium à l'année. ( Reste maintenant a annoncé ça à la patronne) Lol Mille mercis à vous Amicalement Olive Edited December 4, 2019 by technolive27 5 Quote
Guest rien Posted December 4, 2019 Posted December 4, 2019 Et bien soit le bienvenue parmi nous Olivier . Tu sera ici comme chez toi ( chez nous ) . Que le soleil brille longtemps sur notre belle région ..... Quote
jeanpierrem Posted December 4, 2019 Posted December 4, 2019 Bonjour Bienvenu Olivier On a le même soleil avec l'accent Merci pour ton partage et ta contribution a cette superbe ligne qui donnera je l’espère quelques idées a Christophe Je sens que je vais me régaler avec la signalisation gratuites de Terlor Amicalement Jean Pierre 1 Quote
amandinemeloww Posted December 20, 2019 Posted December 20, 2019 Salut! Le plus beau soleil reste quand meme le notre...celui du vrai sud! --->[] bienvenue a toi Quote Ryzen 2700 / Vega 64 / Aorus X470 / 16 Ram / W10 /Saffire Pro 40https://www.thingiverse.com/amandinemeloww/designs
RW Central Posted December 26, 2019 Posted December 26, 2019 Bienvenue sur RW Central @technolive27 et merci beaucoup pour le soutien apporté avec l'abonnement Premium Quote
Recommended Posts