Jump to content

koblizer bergland


liberty

Recommended Posts

  • 2 months later...
  • Replies 3
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour,

 

La ligne vient de sortir il y a quelques jours et est disponible sur Steam ou chez DTG. La ligne est très belle et fourmille de détails. Reste à savoir comment ça se comporte au niveau du framerate. On a  du fret, du rapide, du campagnard, de quoi passer de belles heures. Le seul hic, c'est que ce dlc ne semble pas proposer de matériel roulant et il va donc falloir mettre la main à la poche pour jouer les scénarios. Il faudra donc un budget conséquent! Ce n'est pas clairement affiché sur Steam, donc je crains que certains découvrent une mauvaise surprise en achetant ce dlc en toute confiance.

JE PEUX PAS, JE SUIS SUR RW CENTRAL!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

La ligne était disponible depuis fort longtemps en version freaweare sous un autre nom. Le matériel présent est généralement du Matos de base modifié et simplifié sous le logo Aerosoft. La version finale de cette ligne est juste splendide, les décors sont en collaboration avec le grand créateur SAD qui depuis pas mal de temps nous faisait baver avec les screens de la version finale, il me semble que le développement a duré plus de 2 ans. Dans le détail, les ascenseurs de certaines gares sont fonctionnel et nous pouvons entrer dans certains édifices cultuel. La ligne présente plusieurs embranchement dont certains ont été un peu rallongé par rapport à la première version. Pour ceux qui possédait déjà les version précédente via Aerosoft, la version finale est gratuite sur votre compte. Pour les scénarios, il faudra effectivement adapter votre matériel afin de profiter pleinement de ce bijou. 

Amitié,) 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...