Jump to content

[Fictif] RVTN


Narshalucas

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Grand fan de lignes fictives et des lignes néerlandaises, j'ai créé le RVTN (Riemsdijk Voorsteden Treinen Network).

C'est un réseau fictif de style transilien ayant pour thème une grande ville appelée Riemsdijk, une capitale néerlandaise très moderne avec un réseau de 4 lignes.

Le thread est déjà sur Treinpunt mais je vais le partager ici !

 

Screenshot_Riemsdijk Voorsteden Trein Network (RVTN)_52.06448-5.10971_12-00-37.jpg

Screenshot_Riemsdijk Voorsteden Trein Network (RVTN)_52.06621-5.10879_12-00-51.jpg

Screenshot_Riemsdijk Voorsteden Trein Network (RVTN)_52.07422-5.10939_12-01-50.jpg

Screenshot_Riemsdijk Voorsteden Trein Network (RVTN)_52.06929-5.10573_12-02-24.jpg

Screenshot_Riemsdijk Voorsteden Trein Network (RVTN)_52.06877-5.10841_12-02-24.jpg

Edited by Narshalucas
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Tien tien tien ...

MR Lucas 😉

 

Très prometteur comme ligne .

 

Au passage bienvenue à toi sur le forum ( reste cool 😘 )

 

Zawal...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures , Julie Sone a dit:

Hello,

Je trouve la ligne très belle bravo a toi, première fois que je roulerai en (Hollande ?) Bon courage pour la suite.

Amicalement,

Julie.

Merci ! 😊

Pour les trains, prépare ta carte parce que tout les trains sont payants et que tout ceux qui seront dans les scénarios, il y en aura pour 70€! 🤑

Mais rien ne t'empêchera de faire tes propres scénarios et tes propres trains. 😉

Edited by Narshalucas
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Vraiment Lucas je suis impressionné par ton travail .

Je sent que je vais investir dans de nouveaux trains . 😃

 

Juste comme ça , après visionnage de tes screens , ça me fait " grave " penser aux lignes Japonaise en ville .

Je suis sur que si je met du matos Jap dessus et quelques panneaux Jap on s'y crois !.

 

PS: il a bien changé " le plus jeune du forum " et pour le coup en bien . 😉

Edited by rien
Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures , Zawal a dit:

Vraiment Lucas je suis impressionné par ton travail .

Je sent que je vais investir dans de nouveaux trains . 😃

Merci ! 😊

Oui ce sont de très beaux trains, et que je trouve abordables. Pour les scénarios de cette ligne, il faudra le V-IRM, le Flirt 3, le SLT, le DD-AR, le DDZ et le NS 1800. (peut être aussi des Thalys PB(K)A pour décorer). Probablement le SNG quand il va sortir ! 😀

Edited by Narshalucas
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures , Zawal a dit:

Et pour avoir la ligne , quel prérequis exactement ? 

Hamburg Hannover, Munich Augsburg, les EU et US assets. 😉 Il y aura une liste des assets gratuits bien sûr.

En ce moment je n'ai pas mon ordinateur, alors je mettrai ici une version alpha dans quelques jours

Edited by Narshalucas
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...