Jump to content

LGV Marseille Lyon Upgrade


oliverrance

Recommended Posts

Petite question, est-ce que les quais des gares classiques (Vénissieux, St-Louis-les-Aygalades, St-Priest etc...) seront modifiés (par les quais de la ligne de Nathan par exemple) ou pas ? Parce que ils font un peu trop "neuf" a mon gout.

Bon courage 

shellier 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...


Bonjour Shellier, juste pour vous faire remarquer que ce n'est pas une bonne pratique de demander aux producteurs de freeware comment leurs projets progressent. Ils le font pendant leur temps libre, sous réserve d'autres contraintes. J'espère que vous pourrez garder cela à l'esprit.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 19 heures , shellier a dit:

Bonjour, qu'en est-il de ce superbe projet ?

Bien cordialement,

shellier

 

Il y a 2 heures , jpvdveer a dit:

Soyez juste patient. Dès qu'il y aura des nouvelles, le constructeur les partagera sans aucun doute.

Bonjour a tous,

Le projet est en suspens voir définitivement abandonné suite a de nombreux bugs entre la signalisation DTG et TerLor , après de nombreuses tentatives qui ont échoué j'ai décidé d'arreter .

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure , oliverrance a dit:

 

Bonjour a tous,

Le projet est en suspens voir définitivement abandonné suite a de nombreux bugs entre la signalisation DTG et TerLor , après de nombreuses tentatives qui ont échoué j'ai décidé d'arreter .

Bonjour

Tu as fais de ton mieu j'imagine alors ce n'est pas dramatique c'est déjà bien d'avoir tenté quelques chose 🙂 bonne journée cordialement 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures , oreo10 a dit:

Bonjour

Tu as fais de ton mieu j'imagine alors ce n'est pas dramatique c'est déjà bien d'avoir tenté quelques chose 🙂 bonne journée cordialement 

Je me suis déja occupé du remplacement de la ligne d'Alexis17 c'est déja ça 🙂

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...