Jump to content

LGV Marseille Lyon Upgrade


oliverrance

Recommended Posts

Bonjour a tous mauvaise nouvelle , TS recommence a me faire du caca boudin ...

Lorsque j'arrive a la fin de la LGV vers Lyon mon scenario Quick Drive perso crash systematiquement.. et impossible de trouver le probleme...

Sinon vous savez pourquoi il y a ces ronds rouges avec une croix ? Ca correspond aux crocodiles et TIV de TerLor ...

spacer.png

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Salut. Je rencontre également beaucoup de problèmes avec la signa terlor. Perte de 20/30 fps sur ma map, et impossibilité de passer en edition de scénario ou jouer la map. Le problème (pour ce dernier cas), venait d'un signal type I. Une fois supprimé je pouvais de nouveau lancer un scénario, mais en mode diaporama malheureusement.

Link to comment
Share on other sites

Il y a une heure, Max1116 a dit:

Salut. Je rencontre également beaucoup de problèmes avec la signa terlor. Perte de 20/30 fps sur ma map, et impossibilité de passer en edition de scénario ou jouer la map. Le problème (pour ce dernier cas), venait d'un signal type I. Une fois supprimé je pouvais de nouveau lancer un scénario, mais en mode diaporama malheureusement.

Salut moi je n'ai aucune perte de FPS , mais c'est etrange une fois sur deux j'arrive a parcourir la ligne en entier , par contre j'ai aucun soucis a aller dans le mode édition

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures , Max1116 a dit:

Étrange. Le fonctionnement de cette signalisation a l'aire assez aléatoire. Dommage car en terme de diversité de signaux elle est top. Mais pour moi elle est inexploitable malheureusement.

J'ai refais un test et j'ai localisé le problème entre 2 gares mais malheuresement il est inconnu , mais ce n'est pas la faute de signalisation TerLor car la transition LGV Ligne classique s'est deroulée sans problème

Link to comment
Share on other sites

Petite question, est-ce que les quais des gares classiques (Vénissieux, St-Louis-les-Aygalades, St-Priest etc...) seront modifiés (par les quais de la ligne de Nathan par exemple) ou pas ? Parce que ils font un peu trop "neuf" a mon gout.

Bon courage 

shellier 

Link to comment
Share on other sites

Help me je suis confronté a un autre probleme ..

J'ai récemment supprimer quelques aiguillages sur Voies Principales qui menait a quelques ITE et apparement ca a rendu TS pas content 

J'ai ça a la place des aiguilles supprimées .. Normalement ça ne doit pas etre des petits triangles ? Quelqun pourrait t-il m'aider car je n'y connais rien en voie...

Merci

spacer.pngod8y.jpg

Link to comment
Share on other sites

Il y a une heure, ronaldix a dit:

Oui c'est normal d'avoir ça en supprimant une voie, il faut utiliser l'outil soudure pour souder la voie😁 t'aura le petit triangle là ça voudra dire que c'est soudé.

Effectivement j'ai fais cette manip mais comme un problème peut en cacher un autre voila la problème sur lequel je suis tombé derrière la ou le trait devient de plus en plus fin c'est l'emplacement de l'ancienne aiguille

spacer.png

Link to comment
Share on other sites

salut

c'est un super projet j'adore!  🥰

alors pour ton probleme il faut que tu mette des repères entre deux si non tu aurat ce soucis 😉

tout le long du parcour sur doit mettre plusieurs repère le plus possible afin d'eviter les soucis en espèrent t'avoir aider 🙂

Link to comment
Share on other sites

Il y a une heure, Nathan a dit:

Sympa ce projet, en plus ca permettra de comparer signa DTG et terlor voir si elle a vraiment un gros impact sur les performances.

Je tourne entre 25 et 50 fps avec cette signalisation , donc ça n'impacte pas mes performances

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous j'ai fini la signalisation du coté de Marseille et de Lyon ainsi que la végétation du coté de Marseille .

J'ai réussi a ne pas avoir de bugs et surtout a ce que la transition LGV DTG et singalisation TerLor marche sans aucun soucis !!!!!

Il me reste a faire la vegetation de Lyon + quelques ajouts d'assets par ci par la et sa sera finiii

Pour ceux que ca interesse je n'ai pas constaté de baisse de FPS , mais j'ai un fort doute sur les voies AP qui font a mon avis  baisser les FPS

spacer.pngspacer.png

Edited by oliverrance
  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

On 19/04/2020 at 15:27, oliverrance a dit:

Help me je suis confronté a un autre probleme ..

J'ai récemment supprimer quelques aiguillages sur Voies Principales qui menait a quelques ITE et apparement ca a rendu TS pas content 

J'ai ça a la place des aiguilles supprimées .. Normalement ça ne doit pas etre des petits triangles ? Quelqun pourrait t-il m'aider car je n'y connais rien en voie...

Merci

spacer.pngod8y.jpg

Pourquoi retirer les ITE, cela permettait des scénarios supplémentaires...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...