Popular Post oliverrance Posted April 17, 2020 Popular Post Posted April 17, 2020 Bonjour , Je vous présente ici une petite version upgrade que j'ai faite sur la LGV Marseille Lyon avec comme modifications : - Track AP sur toute la ligne - AP Weather - Remplacement de toute la signalisation DTG BAL par celle de TerLor BAL - Ajout des LZB Trigger pour ceux qui veulent rouler avec des ICE - Un peu de végétation en plus au bord des voies - Quelques objets français rajoutés L'upgrade sortira dans quelques jours . Voici quelques photos en attendant... 23 Quote
paulo4 Posted April 17, 2020 Posted April 17, 2020 Bonsoir, Sur la LGV vous avez aussi mis la signalisation de terlor ? Ou vous avez modifié les signaux que de la ligne classique ? 1 Quote Mes propos n'engagent que moi et mon guide de dépannage
oliverrance Posted April 17, 2020 Author Posted April 17, 2020 Il y a 1 heure , paulo4 a dit: Bonsoir, Sur la LGV vous avez aussi mis la signalisation de terlor ? Ou vous avez modifié les signaux que de la ligne classique ? Uniquement la ligne classique Quote
RW Central Posted April 18, 2020 Posted April 18, 2020 Bravo pour ce projet @oliverrance ! Nous avons hate de l’accueillir sur RW Central Quote
oliverrance Posted April 19, 2020 Author Posted April 19, 2020 Bonjour a tous mauvaise nouvelle , TS recommence a me faire du caca boudin ... Lorsque j'arrive a la fin de la LGV vers Lyon mon scenario Quick Drive perso crash systematiquement.. et impossible de trouver le probleme... Sinon vous savez pourquoi il y a ces ronds rouges avec une croix ? Ca correspond aux crocodiles et TIV de TerLor ... 2 Quote
Max1116 Posted April 19, 2020 Posted April 19, 2020 Salut. Je rencontre également beaucoup de problèmes avec la signa terlor. Perte de 20/30 fps sur ma map, et impossibilité de passer en edition de scénario ou jouer la map. Le problème (pour ce dernier cas), venait d'un signal type I. Une fois supprimé je pouvais de nouveau lancer un scénario, mais en mode diaporama malheureusement. Quote
oliverrance Posted April 19, 2020 Author Posted April 19, 2020 Il y a une heure, Max1116 a dit: Salut. Je rencontre également beaucoup de problèmes avec la signa terlor. Perte de 20/30 fps sur ma map, et impossibilité de passer en edition de scénario ou jouer la map. Le problème (pour ce dernier cas), venait d'un signal type I. Une fois supprimé je pouvais de nouveau lancer un scénario, mais en mode diaporama malheureusement. Salut moi je n'ai aucune perte de FPS , mais c'est etrange une fois sur deux j'arrive a parcourir la ligne en entier , par contre j'ai aucun soucis a aller dans le mode édition Quote
Max1116 Posted April 19, 2020 Posted April 19, 2020 Étrange. Le fonctionnement de cette signalisation a l'aire assez aléatoire. Dommage car en terme de diversité de signaux elle est top. Mais pour moi elle est inexploitable malheureusement. 1 Quote
oliverrance Posted April 19, 2020 Author Posted April 19, 2020 Il y a 2 heures , Max1116 a dit: Étrange. Le fonctionnement de cette signalisation a l'aire assez aléatoire. Dommage car en terme de diversité de signaux elle est top. Mais pour moi elle est inexploitable malheureusement. J'ai refais un test et j'ai localisé le problème entre 2 gares mais malheuresement il est inconnu , mais ce n'est pas la faute de signalisation TerLor car la transition LGV Ligne classique s'est deroulée sans problème Quote
shellier Posted April 19, 2020 Posted April 19, 2020 Petite question, est-ce que les quais des gares classiques (Vénissieux, St-Louis-les-Aygalades, St-Priest etc...) seront modifiés (par les quais de la ligne de Nathan par exemple) ou pas ? Parce que ils font un peu trop "neuf" a mon gout. Bon courage shellier Quote
alex man Posted April 19, 2020 Posted April 19, 2020 J'ai la signalisation de Terlor et j'ai eu aucun problème sauf a Mantes la jolie ou je n'arrivais pas avoir un feu vert pour sortir de la gare. Quote
oliverrance Posted April 19, 2020 Author Posted April 19, 2020 Help me je suis confronté a un autre probleme .. J'ai récemment supprimer quelques aiguillages sur Voies Principales qui menait a quelques ITE et apparement ca a rendu TS pas content J'ai ça a la place des aiguilles supprimées .. Normalement ça ne doit pas etre des petits triangles ? Quelqun pourrait t-il m'aider car je n'y connais rien en voie... Merci Quote
ronaldix Posted April 19, 2020 Posted April 19, 2020 Oui c'est normal d'avoir ça en supprimant une voie, il faut utiliser l'outil soudure pour souder la voie t'aura le petit triangle là ça voudra dire que c'est soudé. 1 Quote
oliverrance Posted April 19, 2020 Author Posted April 19, 2020 Il y a une heure, ronaldix a dit: Oui c'est normal d'avoir ça en supprimant une voie, il faut utiliser l'outil soudure pour souder la voie t'aura le petit triangle là ça voudra dire que c'est soudé. Effectivement j'ai fais cette manip mais comme un problème peut en cacher un autre voila la problème sur lequel je suis tombé derrière la ou le trait devient de plus en plus fin c'est l'emplacement de l'ancienne aiguille Quote
ronaldix Posted April 19, 2020 Posted April 19, 2020 Euh alors ça c'est la première fois que je vois le trait qui s'affine, et pourtant j'ai plus de 2000 heures sur le jeu dont une grosse partie dans l'éditeur mais ça j'avais jamais vu.. je peux pas t'aider désolé. Quote
Nathan Posted April 19, 2020 Posted April 19, 2020 Sympa ce projet, en plus ca permettra de comparer signa DTG et terlor voir si elle a vraiment un gros impact sur les performances. Quote
Jeje76 Posted April 19, 2020 Posted April 19, 2020 salut c'est un super projet j'adore! alors pour ton probleme il faut que tu mette des repères entre deux si non tu aurat ce soucis tout le long du parcour sur doit mettre plusieurs repère le plus possible afin d'eviter les soucis en espèrent t'avoir aider Quote
oliverrance Posted April 19, 2020 Author Posted April 19, 2020 Bon c'est la merde suite a une grosse erreur de voie j'ai du tout recommencé a 0 , mais bon comme j'avance vite c'est pas trop grave Quote
oliverrance Posted April 19, 2020 Author Posted April 19, 2020 Il y a une heure, Nathan a dit: Sympa ce projet, en plus ca permettra de comparer signa DTG et terlor voir si elle a vraiment un gros impact sur les performances. Je tourne entre 25 et 50 fps avec cette signalisation , donc ça n'impacte pas mes performances Quote
shellier Posted April 20, 2020 Posted April 20, 2020 Il y a 10 heures , oliverrance a dit: Bon c'est la merde suite a une grosse erreur de voie j'ai du tout recommencé a 0 , mais bon comme j'avance vite c'est pas trop grave Bon courage alors ! Quote
oliverrance Posted April 22, 2020 Author Posted April 22, 2020 (edited) Bonjour a tous j'ai fini la signalisation du coté de Marseille et de Lyon ainsi que la végétation du coté de Marseille . J'ai réussi a ne pas avoir de bugs et surtout a ce que la transition LGV DTG et singalisation TerLor marche sans aucun soucis !!!!! Il me reste a faire la vegetation de Lyon + quelques ajouts d'assets par ci par la et sa sera finiii Pour ceux que ca interesse je n'ai pas constaté de baisse de FPS , mais j'ai un fort doute sur les voies AP qui font a mon avis baisser les FPS Edited April 22, 2020 by oliverrance 5 Quote
Jocelyn Posted April 22, 2020 Posted April 22, 2020 On 19/04/2020 at 15:27, oliverrance a dit: Help me je suis confronté a un autre probleme .. J'ai récemment supprimer quelques aiguillages sur Voies Principales qui menait a quelques ITE et apparement ca a rendu TS pas content J'ai ça a la place des aiguilles supprimées .. Normalement ça ne doit pas etre des petits triangles ? Quelqun pourrait t-il m'aider car je n'y connais rien en voie... Merci Pourquoi retirer les ITE, cela permettait des scénarios supplémentaires... 1 Quote
paulo4 Posted April 22, 2020 Posted April 22, 2020 Allez - vous, dans une autre version, mettre la TVM de Terlor, à la place de celle de DTG ? Quote Mes propos n'engagent que moi et mon guide de dépannage
oliverrance Posted April 22, 2020 Author Posted April 22, 2020 Il y a 1 heure , Jocelyn a dit: Pourquoi retirer les ITE, cela permettait des scénarios supplémentaires... Dans la réalité ces ITE ont eu leur accès coupé du RFN, mais j'ai fais un reset et ils seront bien présent pas de panique 1 Quote
Recommended Posts