Jump to content
  • 0

Problèmes de signalisation


jeanpierrem

Question

Recommended Posts

  • 0

Salut,

Je reviens ici car j'ai une interrogation sur les Indicateur de direction. Sur la sortie de Bourg en Bresse, j'ai 4 voies. 2 pour Macon et 2 pour St Amour. 

La voie 2 pour Macon a 1 ID et les 2 voies pour St Amour ont 2 ID. Cependant, il m'est impossible de placer 3 marqueurs avec un ID à 2 feux. Existe-t-il une solution ? Je met un schéma de la zone ainsi qu'une capture d'écran. Merci d'avance 🙂

1990946396_problmeID.png.1c1dc0ff85b6cdfe9e347b638d5fdf03.png

1244144020_Screenshot_WIPLalignedelaBresse_46.20280-5.21393_08-23-56.thumb.jpg.b114c89de8d122c4267c17c6fcc4c177.jpg

Edited by Max1116
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

  • 0

Salut max ! si j'ai tout compris. tu te trouves sur la voie 2 qui va vers st amour ? 

si c'est bien ça, hélas faut tricher et mettre 3 ID !!!

le lien 1 vers voie 2 Macon, le lien 2 vers voie 2 st amour et le lien 3 voie 1 IPCS St amour !

tout en sachant que ton ID 3 sera accompagné de la manivelle pour l'ipcs d'office !

je peux pas mieux te dire 🙂 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 0

Salut !

Je déterre ce poste car je rencontre actuellement un problème de signalisation que je n'arrive pas à résoudre avec la signa TERLOR.

J'ai créer le scénario suivant.

Un train IA part devant le train joueur.

A un IPCS le train joueur passe en contre sens.

Sauf que le carré qui protège l'IPCS ne s'ouvre pas ! Quand je fait tab rien ne s'affiche. Pour le jeu il est ouvert.

En parcours libre sans IA le signal passe bien au voie libre.

 

Si quelqu’un a une idée je suis preneur. J'ai regardé tout les liens et tout semble ok.

Merci d'avance !

Edited by Max1116
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...