je ne pensais pas inaugurer les lieux mais c'est maintenant chose faite. je vous joins une petite image.
pour préciser le contexte. je me trouvais sur une map complètement vierge, sur laquelle j'ai posé une voie. j’étais en train de prendre des photos pour un topic que je voulais créer sur le devers. je précise donc bien qu'il n'y avait rien d'autre que de l'herbe et 1 voie.
alors si quelqu'un connait le remède ! ? (en dehors du nettoyage du cache et de la vérification des fichiers par steam)
Question
olivierlyon
Salut tout le monde
je ne pensais pas inaugurer les lieux mais c'est maintenant chose faite. je vous joins une petite image.
pour préciser le contexte. je me trouvais sur une map complètement vierge, sur laquelle j'ai posé une voie. j’étais en train de prendre des photos pour un topic que je voulais créer sur le devers. je précise donc bien qu'il n'y avait rien d'autre que de l'herbe et 1 voie.
alors si quelqu'un connait le remède ! ? (en dehors du nettoyage du cache et de la vérification des fichiers par steam)
en vous remerciant d'avance
Top Posters For This Question
3
3
2
Popular Days
Mar 15
5
Mar 26
2
Apr 25
1
Apr 26
1
Top Posters For This Question
RW Central 3 posts
olivierlyon 3 posts
Jeje76 2 posts
Popular Days
Mar 15 2019
5 posts
Mar 26 2019
2 posts
Apr 25 2020
1 post
Apr 26 2020
1 post
Popular Posts
olivierlyon
Salut tout le monde je ne pensais pas inaugurer les lieux mais c'est maintenant chose faite. je vous joins une petite image. pour préciser le contexte. je me trouvais sur une map complèteme
olivierlyon
je n'ai pas réduis la fenêtre mais je suis passé hors TS pour traiter les images que je comptais poster pour la suite et lorsque je suis revenu sur TS, paf 🤨
RW Central
Dans ce cas c'est un crash bien connu du jeu qui n'est pas corrigé depuis des lustres. Tu peux atténuer ce souçis en sélectionnant le mode "sans bordure" au niveau de l'option graphique "Plein Ecran"
8 answers to this question
Recommended Posts