Jump to content

Laon <> Hirson [MAP : Etoile de Laon] {Disponible en bêta}


MR.Victor

Recommended Posts

Il y a 3 minutes , Autorail23 a dit:

Bonjour Mr Victor et bonjour à tous,

 

Il est 15h08 et le train n'est toujours pas parti...

Que se passe-t-il ?

Une grève surprise sur la ligne Laon / Hirson ?

Un pneu crevé sur l'AGC ?

 

A23

Non de gros problèmes de live😞 

Edited by MR.Victor

Chef de la MAP L'Etoile de Laon 

  Mon Site Web 😎 

Mr Victor Production-TS (8b.io)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures , Francois31 a dit:

Bonjour je n'ai pas pu regarder ta vidéo, que c'est il passé ? 

Bonjour Francois31 🙂 , 

Enfaite c'était mon Pc qui ne suivait plus donc le live ne pouvait plus fonctionner.

Et après,  j'ai redémarré mon Pc et ça fonctionner super bien. 

J'ai perdu 3 h pour rien. 

Là je vais faire un Live test pour voir si c'est mieux qu'hier  😉 

J'en ai profité pour améliorer les lives grâce à des vidéos qui annonce le début du live dans 10 minutes et la vidéo pour la fin du live.

En plus ,  j'ai vu qu'il y a + de mondes qui viennent me voir en live et ça me donne envie d'en faire souvent 😄 .

Je suis désolé pour hier. 

 

MR Victor 

Edited by MR.Victor
  • Like 1

Chef de la MAP L'Etoile de Laon 

  Mon Site Web 😎 

Mr Victor Production-TS (8b.io)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 minutes , Autorail23 a dit:

Bonjour, 

 

Il est 11h07 et je regarde le "direct" de Mr Victor.

Parfait, c'est très fluide !

 

A23

 

Bonjour,

Merci 😁

J'ai réglé tout ça mais il y a encore des petites modifications à faire.

Je viens de tester les introductions.

J'espère que cette après midi ça sera parfait 😉

Mr Victor 😁

Chef de la MAP L'Etoile de Laon 

  Mon Site Web 😎 

Mr Victor Production-TS (8b.io)

Link to comment
Share on other sites

salut

ah oui les bug de live qui coupe c'est super desagrable encore plus a celui qui fait le live que ceux qui regardent j'ai perdu des abonnées comme ça et aussi eu des dislike c'étais Horrible !

du coup j'avais stop les live jusqu'a ce que j'ai une meilleur conexion j'étais pourtant en 4g+ chez buygue c’était horrible sa déconnectais toutes les 10 minutes du coup tous le mondes ce barais de mon live alors j'ai stop les lives 😄 avent de reprendre chez orange où là sa marche dejà mieux par contre j'ai du baisser la qualité en 720P si non sa bug a mort sur la conexion en gros il faut la fibre optique pour faire des lives super fluide sans coupure en 1080 P c'est un truck de ouf.

et je sait que sa ne pouvais pas venir de mon pc j'ai une RTX 2070 + un I9 donc là si sa lague c'étais la conexion.

mais ce genre de choses qui arivent c'est trop chiant ,par contre je ne vous dit pas les données mobiles que sa bouffe il faut avoir un bon forfait entre 70 et 100 GO pour faire un live toutes les semaines moi j'ai 100 go et je n'ai pas tenu le moi bon après j'ai fait du DL et je regarde des stream du coup sa part trop vite le forfait. 😄

Edited by Jeje76
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 minute , Jeje76 a dit:

salut

ah oui les bug de live qui coupe c'est super desagrable encore plus a celui qui fait le live que ceux qui regardent j'ai perdu des abonnées comme ça et aussi eu des dislike c'étais Horrible !

du coup j'avais stop les live jusqu'a ce que j'ai une meilleur conexion j'étais pourtant en 4g+ chez buygue c’était horrible sa déconnectais toutes les 10 minutes du coup tous le mondes ce barais de mon live alors j'ai stop les lives 😄 avent de reprendre chez orange où là sa marche dejà mieux par contre j'ai du baisser la qualité en 720P si non sa bug a mort sur la conexion en gros il faut la fibre optique pour faire des lives super fluide sans coupure en 1080 P c'est un truck de ouf.

et je sait que sa ne pouvais pas venir de mon pc j'ai une RTX 2070 + un I9 donc là si sa lague c'étais la conexion.

mais ce genre de choses qui arivent c'est trop chiant ,par contre je ne vous dit pas les données mobiles que sa bouffe il faut avoir un bon forfait entre 70 et 100 GO pour faire un live toutes les semaines moi j'ai 100 go et je n'ai pas tenu le moi bon après j'ai fait du DL et je regarde des stream du coup sa part trop vite le forfait. 😄

Salut Jeje76 , 

Oui , c'est super désagréable mais en + j'ai beaucoup de personnes qui viennent me voir en live. 

Je vais refaire un live teste aujourd'hui et si c'est toujours pareil , j'attendrai de trouver une solution.

Moi j'ai un Pc portable pas trop puissant mais il arrive quand même à faire beaucoup de choses. 

Pourtant j'ai la fibre optique depuis 1 mois.

MR Victor 

 

  • Like 1

Chef de la MAP L'Etoile de Laon 

  Mon Site Web 😎 

Mr Victor Production-TS (8b.io)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour 

Les lags viennent probablement à cause d'un réseau merdique je sais de quoi je parle j'en ai un 😄 même en 4g j'ai 2 barre grand max et la nuit ca augmente un peu mais la journée c'est une horreur... je vous dis pas le temps des downloads des uploads etc... je compatie 🤪 les lives pompe à mort la connexion comme dis jeje il faut la fibre avec une très bonne config pour être à l'aise. Sans cela tout dépendra de votre couverture réseau ceux qui sont dans la campagne je les plainds mdr.. je suis au abord de la sortie d'une ville ou le réseau va très très mal 

 

Victor tu as la fibre et tu bug ?? Quelle est ta config ? 

Fais tu des nettoyage avec Ccleaner de temps en temps et des scan anti virus ? Je pense pas que ca vienne de la mais on ne sait jamais un virus peut mettre à mal un ordi... essaie le 720p pour voir. Sinon c'est peut être le logiciel qui est mal optimisé je sais pas Sinon essaie un autre bon courage 

Edited by Francois31
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures , Francois31 a dit:

Bonjour 

Les lags viennent probablement à cause d'un réseau merdique je sais de quoi je parle j'en ai un 😄 même en 4g j'ai 2 barre grand max et la nuit ca augmente un peu mais la journée c'est une horreur... je vous dis pas le temps des downloads des uploads etc... je compatie 🤪 les lives pompe à mort la connexion comme dis jeje il faut la fibre avec une très bonne config pour être à l'aise. Sans cela tout dépendra de votre couverture réseau ceux qui sont dans la campagne je les plainds mdr.. je suis au abord de la sortie d'une ville ou le réseau va très très mal 

 

Victor tu as la fibre et tu bug ?? Quelle est ta config ? 

Fais tu des nettoyage avec Ccleaner de temps en temps et des scan anti virus ? Je pense pas que ca vienne de la mais on ne sait jamais un virus peut mettre à mal un ordi... essaie le 720p pour voir. Sinon c'est peut être le logiciel qui est mal optimisé je sais pas Sinon essaie un autre bon courage 

Bonsoir ,

Oui c'est vrai ça pompe beaucoup.

Mon PC doit supporter OBS + TS 2021 donc je le fait chauffer 😂

Et oui , j'ai la fibre avec un SPL qui est fait pour le stream  🙂 

Hier soir , j'ai nettoyé mon disque dur et je l'ai défragmenté.

J'ai remarqué qu'il est beaucoup + rapide 😉 

J'ai un Pc portable ASUS ( 6 GB de memory , Intel core I7 , Carte NViDIA GEFORCE (de 840M). C'est pas le top 😂.

 

Aussi je cherche le problème de lag. 

Je vais faire un nettoyage avec Ccleaner et un scan anti virus.

Mais il faut aussi que je sache régler OBS studio 🤔

Je vais faire un test dans quelques minutes 😉 

MR Victor 

Chef de la MAP L'Etoile de Laon 

  Mon Site Web 😎 

Mr Victor Production-TS (8b.io)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir ,

Ce weekend j'aimerai faire des lives.

Je vous laisse choisir le sujet des lives :

1) Création de la ligne Laon - Hirson 

2) Modélisation 3D 

3) (Bonus) m'aider à exporter un objet 3D pour TS

Aussi J'essaie d'améliorer mes lives.

 

Bonne soirée 😉 ,

 

MR Victor 

  • Like 1

Chef de la MAP L'Etoile de Laon 

  Mon Site Web 😎 

Mr Victor Production-TS (8b.io)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour , 

Cette après-midi , je ferai un live vers 14h ou 15h   

Sur la création de ma ligne.

Je suis moins actif en ce moment car ça fait 2 semaines que j'avais plus aucune motivation sur ma ligne.

Aujourd'hui, je reprends les commandes. 

Venez nombreux  ! 

MR Victor 

Chef de la MAP L'Etoile de Laon 

  Mon Site Web 😎 

Mr Victor Production-TS (8b.io)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour , 

Cette semaine je devais faire des lives.

Mais malheureusement , je vais pas en faire cette semaine car j'ai perdu quelqu'un dans ma famille et aussi dû à la fête de fin d'année.

Après si je veux ou si je peux faire un live, je vous mettrai au courant.

Je vous souhaite : bonne fête à vous  


MR Victor 

Edited by MR.Victor
  • Like 2

Chef de la MAP L'Etoile de Laon 

  Mon Site Web 😎 

Mr Victor Production-TS (8b.io)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...