oliverrance Posted May 9, 2020 Posted May 9, 2020 Bonjour , Une nouvelle ligne roumaine de 120km a venir , la qualité et le décor ont l'air d'être au rendez vous !!!! https://www.youtube.com/watch?time_continue=1010&v=B0AB2ddpAYQ&feature=emb_title 3 Quote
paulo4 Posted May 9, 2020 Posted May 9, 2020 Super ! Elle à l'air bien. Merci à vous ! 1 Quote Mes propos n'engagent que moi et mon guide de dépannage
Tarik P. Posted May 9, 2020 Posted May 9, 2020 Je suis toujours très impressionné par la très grande qualité des lignes et créations roumaines, c'est une communauté qui ne cesse d'évoluer et de grandir depuis quelques années. Ils sont selon moi une des meilleures communautés de TS avec la communauté tchèque et bien sûr la communauté française. 1 Quote
BernardV309 Posted October 3, 2020 Posted October 3, 2020 (edited) Elle me plait bien cette ligne, superbe réalisation, végétation, décors propre à première vue, elle fait vraiment envie. En terme de budget par contre : 40€ la ligne + 24€ les wagons + 30€ les locos, un peu économiser s'impose. Edited October 3, 2020 by BernardV309 Quote
Tarik P. Posted November 19, 2020 Posted November 19, 2020 Le prolongement de la Sibiu-Babeni jusqu'à Medias est annoncée pour le jour de Noel. Par contre, ca ne semble pas trop clair au niveau du paiement car l'extension coûte présentement 10 Euros mais il faut avoir la Sibiu-Babeni à la base qui elle coûte 40 Euros du coup quelqu'un qui voudrait acheter l'extension devra débourser 50 Euros. Ca me semble un peu excessif mais peut-être aies-je mal compris. https://railstudios.com/product/sibiu-medias/ Quote
jpvdveer Posted November 19, 2020 Posted November 19, 2020 Correct. Mais étant donné les prix très élevés de Railstudio, je m'attendrais à des ventes fréquentes - il y a eu récemment une vente à -30% et j'attends personnellement une vente à -50% avant d'acheter. Plus tôt cette année, ils ont cédé une grande partie de leur matériel roulant gratuitement, qui devait auparavant être payé. Quote
Tarik P. Posted November 19, 2020 Posted November 19, 2020 C'est vrai qu'ils peuvent être assez généreux donc je vais pas m'en plaindre malgré des pratiques douteuses par moment. Quote
Agora Posted November 21, 2020 Posted November 21, 2020 C'est pas eux qui font des lignes hors de prix avec des assets DTG et VR ? Quote
Tarik P. Posted November 21, 2020 Posted November 21, 2020 Oui parfois, c'est justement de ces pratiques douteuses dont je parlais. Mais sinon à part ca, leurs lignes et leur matériel roulant sont toujours de très grande qualité. Quote
jpvdveer Posted November 27, 2020 Posted November 27, 2020 (edited) On 19/11/2020 at 16:46, jpvdveer a dit: Correct. Mais étant donné les prix très élevés de Railstudio, je m'attendrais à des ventes fréquentes - il y a eu récemment une vente à -30% et j'attends personnellement une vente à -50% avant d'acheter. Et voilà - tout a -50% jusqu'au 1 décembre. Edited November 27, 2020 by jpvdveer Quote
Recommended Posts