Guest Posted May 10, 2020 Posted May 10, 2020 Bonjour j'ai acheter le pack sky & weather AP track j'aimerais savoir comment l'installer sur la ligne la rochelle surgères pour avoir par exemple de l'orage je ne comprend pas le readme en anglais merci de votre aide Quote
Tarik P. Posted May 11, 2020 Posted May 11, 2020 Il me semble que le pack météo d'Armstrong Powerhouse fonctionne uniquement sur les lignes britanniques et pas non plus sur TOUS les lignes britanniques. Quote
Guest Posted May 11, 2020 Posted May 11, 2020 Bonjour merci de la réponse c'est résolu j'ai réussi ça fonctionne avec tout les scénarios toute les lignes que j'ai sont fonctionnelle avec sky & weather il fallait juste mettre le déclencheur d'événements et copier le scriptlua Quote
Jeje76 Posted May 11, 2020 Posted May 11, 2020 (edited) salut c'est où que l'on trouve ce mode déjà ? Edited May 11, 2020 by Jeje76 Quote
yann13 Posted May 11, 2020 Posted May 11, 2020 Ici: https://www.armstrongpowerhouse.com/enhancements/general 1 Quote
Jeje76 Posted May 11, 2020 Posted May 11, 2020 merci faut que je pense a installer ce mod quand j'aurai terminer ma ligne Quote
Tarik P. Posted May 11, 2020 Posted May 11, 2020 Donc du coup RW Enhancer ET Armstrong Powerhouse fonctionne sur toutes les lignes? Quote
yann13 Posted May 11, 2020 Posted May 11, 2020 Rw Enhancer, oui, le pack d'AP, j'en sais rien sachant que je ne le possède pas Quote
shellier Posted May 12, 2020 Posted May 12, 2020 Il y a 13 heures , yann13 a dit: Rw Enhancer, oui, le pack d'AP, j'en sais rien sachant que je ne le possède pas La liste des lignes prises en charge par le pack de voies d'AP est indiqué en dessous des images, sur la page du pack Quote
Guest Posted May 13, 2020 Posted May 13, 2020 Bonjour ce que dit le programme À quels itinéraires ce pack s'applique-t-il? La météo de ce pack peut être utilisée sur n'importe quel itinéraire, mais le ciel est appliqué sur une base d'itinéraire. Veuillez consulter ci-dessous la liste des itinéraires pris en charge et dont le ciel sera automatiquement installé: tout les mods météo sont fonctionelle même sur les lignes qui se trouve ici ou sur railsim et RWE Pro idem fonctionel avec toute les lignes Quote
Dede92 Posted June 23 Posted June 23 Bonjour J'ai un problème avec le pack " AP Weather", quand je met le ciel "High Cloud", j'ai des nuages gris qui apparait. Je ne comprend pas d'ou ça vien car j'ai fai toute les demarche possible pour que ça marche (desinstaller le pack, puis le réinstaller, reverifier les paramètre graphique) mai rien a faire. Je possède : - Sky & Weather Enhancement Pack 2.0 -Cloud Enhancement Pack Pouvez-vous m'aidez, je refuse de croire que j'ai payer tout ça pour rien. Quote
Recommended Posts