Jump to content

Météo


Guest

Recommended Posts

Bonjour j'ai acheter le pack sky & weather AP track j'aimerais savoir comment l'installer sur la ligne la rochelle surgères pour avoir par exemple de l'orage je ne comprend pas le readme en anglais merci de votre aide 

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 10
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour merci de la réponse c'est résolu j'ai réussi ça fonctionne avec tout les scénarios toute les lignes que j'ai sont fonctionnelle avec sky & weather il fallait juste mettre le déclencheur d'événements et copier le scriptlua 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures , yann13 a dit:

Rw Enhancer, oui, le pack d'AP, j'en sais rien sachant que je ne le possède pas

La liste des lignes prises en charge par le pack de voies d'AP est indiqué en dessous des images, sur la page du pack

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

ce que dit le programme 

À quels itinéraires ce pack s'applique-t-il?

La météo de ce pack peut être utilisée sur n'importe quel itinéraire, mais le ciel est appliqué sur une base d'itinéraire. Veuillez consulter ci-dessous la liste des itinéraires pris en charge et dont le ciel sera automatiquement installé:

tout les mods météo sont fonctionelle même sur les lignes qui se trouve ici ou sur railsim et RWE Pro idem fonctionel avec toute les lignes 😉

 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 years later...

Bonjour

J'ai un problème avec le pack " AP Weather", quand je met le ciel "High Cloud", j'ai des nuages gris qui apparait. Je ne comprend pas d'ou ça vien car j'ai fai toute les demarche possible pour que ça marche (desinstaller le pack, puis le réinstaller, reverifier les paramètre graphique) mai rien a faire. Je possède :

- Sky & Weather Enhancement Pack 2.0
-Cloud Enhancement Pack

Pouvez-vous m'aidez, je refuse de croire que j'ai payer tout ça pour rien.

image.png

20240623171851_1.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...