ConanFR25 Posted May 19, 2020 Posted May 19, 2020 Bonjour, Voici un jeu de simulation de train russe assez atypique puisque durant vos services, il faudra maintenir le train en état face à la météo capricieuse et les embûches du terrain de la Sibérie. Au programme, donc, conduite détaillée de la loco, entretien, réparation, mécanique, libération de voie, gestion de sa santé( fatigue, nourriture, santé...), modifications du train et plein d'autres surprises seront au rendez-vous. Les services seront à choisir, transporter du matériel situé entre le légal et le parfaitement hors-la-loi dans un cycle jour nuit, avec météo dynamique. Ce jeu sortira à une date encore indéterminée (bientôt) mais est déjà annoncé sur Steam...à surveiller. Sur steam: https://store.steampowered.com/app/998400/TransSiberian_Railway_Simulator/ Vidéo youtube: Quote JE PEUX PAS, JE SUIS SUR RW CENTRAL!
paulo4 Posted May 19, 2020 Posted May 19, 2020 Super bonne découverte =) Merci à toi @ConanFR25 Tiens nous au jus pour sa date de sortie Quote Mes propos n'engagent que moi et mon guide de dépannage
ConanFR25 Posted May 20, 2020 Author Posted May 20, 2020 Pas de soucis^^. On remarquera au passage que les rétroviseurs de la loco sont fonctionnels! Aucune comparaison avec ts ou tsw....juste une broutille remarque. Quote JE PEUX PAS, JE SUIS SUR RW CENTRAL!
Recommended Posts