ConanFR25 Posted May 31, 2020 Posted May 31, 2020 Bonjour, A première vue, transporter du charbon en amérique peut sembler intéressant. Allez, je prends le scénario le plus facile, je lance la partie et une belle cinématique montre votre train et l'environnement qui l'entoure. L'ordre est d'acheminer des wagons vides d'un point A à un point B. Mais on peut pas!!!!!!!!!!!!!!!!! en effet, une loco se trouve à l'arrêt sur une aiguille dés le départ du scénario et vous empêche de passer!!!!!!!!!!!!!!! Forcément, le feu est au rouge, donc pas le choix, je repousse la loco gênante à 3/4 mph et la balance sur le côté. On peut enfin entrer dans le scénario! En tout cas, plus de doute, DTG ne teste pas ses scénarios. Un ligne qui date de 2014 et ce bug n'a jamais été corrigé ou remonté par qui que ce soit? Sinon le challenge est là dans les scénarios, sueurs froides dans les descentes, certes graphiquement rien de transcendant mais au moins, c'est fluide. Pour les fans des USA... 2 Quote JE PEUX PAS, JE SUIS SUR RW CENTRAL!
Recommended Posts