Bonjour/Bonsoir,
J'ai récemment télécharger les lignes de La Bosse et de la Maurienne Tarentaise mais vu que il s'agit de ligne relativement ancienne j'ai un problèmes d'assets. Notamment car les lien mediafire des assets pour la première ne fonctionnent plus. Savait vous ou je pourrait trouver les assets pour ses 2 lignes car elles sont tres bien mais c'est dommage d'avoir des bouteilles de lait ^^'? (je précise que j'ai bien les paywares pour ces lignes et j'ai scan avec Ts-tool)
Question
DragonaeFrost
Bonjour/Bonsoir,
J'ai récemment télécharger les lignes de La Bosse et de la Maurienne Tarentaise mais vu que il s'agit de ligne relativement ancienne j'ai un problèmes d'assets. Notamment car les lien mediafire des assets pour la première ne fonctionnent plus. Savait vous ou je pourrait trouver les assets pour ses 2 lignes car elles sont tres bien mais c'est dommage d'avoir des bouteilles de lait ^^'? (je précise que j'ai bien les paywares pour ces lignes et j'ai scan avec Ts-tool)
Top Posters For This Question
1
1
1
Popular Days
Jun 14
3
Top Posters For This Question
Armand 1 post
A_LAGNY 1 post
DragonaeFrost 1 post
Popular Days
Jun 14 2020
3 posts
Popular Posts
DragonaeFrost
Bonjour/Bonsoir, J'ai récemment télécharger les lignes de La Bosse et de la Maurienne Tarentaise mais vu que il s'agit de ligne relativement ancienne j'ai un problèmes d'assets. Notamment car les li
Armand
Même chose pour la ligne de la bosse 😉 Armand
2 answers to this question
Recommended Posts