Jump to content
  • 0

Route du Vivarais V2


ConanFR25

Question

Bonjour,

J'ai récemment installé la route du Vivarais V2 qui nécessite la semmeringbahn, la donner pass et le triangle du cantal. J'ai tout installé comme c'était préconisé. Premier constat, c'est vraiment une superbe ligne, rien à dire, elle entre dans mes thèmes favoris, le style campagnard et machines atypiques, i love it!

2ème constat; vu avec RW tools et au constat des bouteilles de lait, Il me manque encore des assets (persos, véhicules objets, batîments, même textures...), j'ai récupéré les assets de la ligne des trains d'antan et j'ai pu en partie combler le manque. 

3ème constat; je n'ai pas la signalisation routière, manque les panneaux.

4ème constat que je ne comprends pas, la signalisation lumineuse ferroviaire ainsi que les barrières des passages à niveau se trouvent tous enterrés à 10 mètres sous le niveau du sol.   ???????? du coup seuls sont présents les leviers de manoeuvre d'aiguillage.

Si quelqu'un possède cette voie et ne rencontre aucun problème que je viens de citer, s'il pouvait m'aiguiller au moins sur le 4ème constat qui me désole  (ah le jeu de mots! ), ce serait sympa, merci....😪

JE PEUX PAS, JE SUIS SUR RW CENTRAL!

Link to comment
Share on other sites

  • Answers 3
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

Posted Images

3 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Oui, il est installé, j'ai refait une installation avec TS UITILITIES.

Un exemple de ce que je vois en éditant la route et que je ne suis pas sous l'emprise d'alcool ou autres substances illicites^^.

La signalisation est endessous de la map

Capture2.thumb.JPG.9492e3d432698943e92d7ea74ed9514a.JPG

forcément on ne voit pas les poteaux^^

Capture.thumb.JPG.7a27a6151e682ba8b77f61376ef1baf8.JPG

Edited by ConanFR25

JE PEUX PAS, JE SUIS SUR RW CENTRAL!

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Bonjour ConanFR25

Sans doute as-tu installé la V2 sans avoir jamais eu la V1, ce qui pourrait expliquer tes assets manquants.

Pour les véhicules et panneaux  routiers tu les trouveras là :

pack véhicules anciens

Sinon je t'explique la signalisation "enterrée" : il n'y a jamais eu de signalisation sur le Vivarais, et la plupart des PNs étaient non gardés. Mais si tu veux pouvoir faire des scénarios avec croisement, et si tu veux éviter que des autos se jettent sous ton train aux petits PN, alors la seule solution (à ma connaissance) est d'installer une signalisation et des PN enterrés.

Pour les assets manquants tu peux aussi installer ma route corse, cela devrait te résoudre une partie des manquants.

Cordialement

Bernard

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...