Popular Post Nathan Posted January 30, 2021 Popular Post Share Posted January 30, 2021 Bonjour à tous! Je bosse actuellement sur des corail VU métrolor, une petite série de 8 voitures ex-cabine 8 rénovés par la région Lorraine. Elles composaient deux rames de 4 voitures, 3 B3t7u et une A6B5tu. De 2004 a 2007 ces rames ont étés engagés sur des allé retour Nancy-Metz-Thionville, tractés pas des BB15000 ou BB16500. Ces voitures sont assez compliqués a reskiner du fait de l'arrengement des textures, j'ai donc du bidouiller avec des decals pour faire ce que je voulais. Merci a @Lus0rius pour son aide! Voila ce que ça donne pour l'instant, c'est encore très WIP: Les voitures ne correspondront pas exactement a la réalité, l'agencement des fenêtres des ex-cabine 8 étant différents (1 compartiment supplémentaire), mais il faudra faire avec. Le logo n'est pas fini, il faut que j'aille faire quelques photos sur des Z2 pour référence. D'ailleurs @Treno Notte si tu passe par là pourrais tu me dire dans quel fichier sont les textures des portes? Je n'arrive pas a les trouver 11 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agora Posted January 30, 2021 Share Posted January 30, 2021 Salut @Nathan Tu n'as pas un "problème" de texture en extrémité qui est dupliquée depuis le toit de la voiture ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathan Posted January 30, 2021 Author Share Posted January 30, 2021 (edited) Il y a 29 minutes , Agora a dit: Salut @Nathan Tu n'as pas un "problème" de texture en extrémité qui est dupliquée depuis le toit de la voiture ? Si, justement c'est nottament pour ca que j'ai du bricoler avec des decal! En gros j'ai fait un decal a partir d'un simple rectangle gris TER que j'ai ensuite positionné pour cacher la partie non reskinable. Ca se voit un peu je l'ai pas encore ajusté exactement: Par contre petit probleme que j'ai, la texture "bave" du coté mais je n'ai pas trouvé de solution a ce probleme pour l'instant: J'ai fait ça grâce a un toto de Lus0rius, c'est un peu galère au début mais ça peut s’avérer bien pratique! https://youtu.be/2Vga5JxclkY Edited January 30, 2021 by Nathan 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agora Posted January 30, 2021 Share Posted January 30, 2021 Oulà, c'est bien trop pointu pour moi . Du coup, si ça peut t'aider, voici une photo d'une Corail Métrolor : 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathan Posted January 30, 2021 Author Share Posted January 30, 2021 Il y a 5 minutes , Agora a dit: Oulà, c'est bien trop pointu pour moi . Franchement je me suis dis la meme chose au début mais en suivant la vidéo ca se fait assez simplement ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathan Posted January 30, 2021 Author Share Posted January 30, 2021 Merci @Agora pour le logo! 8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathan Posted January 30, 2021 Author Share Posted January 30, 2021 Il y a 1 minute , Alexis17 a dit: Que c'est beau ! Le logo, c'est également un décal que t'as créé ? Hide Alexis17's signature Hide all signatures Le blacklisté de la communauté de TS. Yep, assez galère pour qu'il corresponde exactement au fenêtres mais pas le choix 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoyo77yo Posted January 30, 2021 Share Posted January 30, 2021 super tes créations nous régale bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Nathan Posted January 30, 2021 Author Popular Post Share Posted January 30, 2021 16 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoyo77yo Posted January 30, 2021 Share Posted January 30, 2021 cool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YohTan57 Posted June 19, 2022 Share Posted June 19, 2022 Je m'croirais à la maison ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts