Bonjour, je souhaite faire cette manipulation car je trouve l'AGC v5 magnifique ( son, 3d et livrées ), mais je trouve que la cabine est raté.
J'ai remplacé les fichiers de la cabine de l'AGC v5 par celle de l'AGC v4 ( avec patch ) et les fichiers dans "AGC Globule"
Ca ne crache pas, j'arrive à rouler mais certains éléments telle que le klaxon, interrupteur éclairage pupitre ou le bouton permettant au conducteur de lever le pantographe ne fonctionne pas.
Question
Guest LGV2021
Bonjour, je souhaite faire cette manipulation car je trouve l'AGC v5 magnifique ( son, 3d et livrées ), mais je trouve que la cabine est raté.
J'ai remplacé les fichiers de la cabine de l'AGC v5 par celle de l'AGC v4 ( avec patch ) et les fichiers dans "AGC Globule"
Ca ne crache pas, j'arrive à rouler mais certains éléments telle que le klaxon, interrupteur éclairage pupitre ou le bouton permettant au conducteur de lever le pantographe ne fonctionne pas.
Quelqu'un sait comment posséder ?
Un grand merci d'avance
Top Posters For This Question
1
1
1
1
Popular Days
Jun 19
9
Jun 20
1
Top Posters For This Question
BB67400 1 post
Jeje76 1 post
yann13 1 post
yalou 1 post
Popular Days
Jun 19 2021
9 posts
Jun 20 2021
1 post
Popular Posts
BB67400
Bonjour, La cabine est ratée ?? C'est une plaisanterie j'espère ? Ce que vous indiquez est impossible ! Soit vous utilisez la V4 soit la V5 . Votre problème semble être une mauvaise i
Jeje76
Bonsoir super sympa dit donc de dire que la cabine est raté ,non mais franchement ... tu ne te rend pas compte du boulot réaliser derrière.... 🤨 Ps: et non il n'y a pas moyens de remplacer la
yalou
Salut LGV2021 , "... mais je trouve que la cabine est raté " c'est pas très "sympa" pour les créateurs qui ont passé des heures sur ce projet. Et comme dit Yohan tu l'as peut-être mal i
9 answers to this question
Recommended Posts