Popular Post Nyrolf Posted August 28, 2021 Popular Post Share Posted August 28, 2021 Plusieurs mois après avoir commencé cette map, je me lance ENFIN dans un topic RWC dédié afin que tout le monde puisse s'y retrouver... La Route de France c'est quoi ? : Une ligne fictive regroupant tout ce qu'on peut trouver en France au niveau ferroviaire et ses alentours. La ligne est donc fictive s'inspirant de plusieurs régions Centre/Normandie/PACA/AURA... Pour le moment (28 Aout 2021) la ligne compte 80km de voies électrifiées (1500/25000V) et une trentaine de km thermique. Pour le reste il y a pas grand chose a dire libre a vous de créer un RP que vous voulez autour de cette map ! Je fais une MAJ de la ligne tous les 26 du mois sauf imprévu. Les Prérequis : https://railstudios.com/product/template-romania/ Obligatoire (textures au sol) https://railstudios.com/product/romanian-assets-pack/ Conseillé https://store.steampowered.com/app/376943/Train_Simulator_Berlin__Leipzig_Route_AddOn/ Conseillé https://store.steampowered.com/app/621922/Train_Simulator_KonstanzVillingen_Route_AddOn/ Obligatoire https://www.vulcanproductions.co.uk/rb.html VP Tree Pack, VP Grass pack Obligatoires https://store.steampowered.com/app/376938/Train_Simulator_LGV_Marseille__Avignon_Route_AddOn/ Obligatoire https://store.steampowered.com/app/861889/Train_Simulator_LGV_RhneAlpes__Mditerrane_Route_Extension_AddOn/ Conseillé Les différents assets packs des maps se trouvant sur RWC Et un pack d'objets tchèques que j'uploaderais prochainement... Après avoir fait un petit pavé, je vous laisse sur quelques screens de mise en bouche ! Voilà voilà ! (je n'ai pas abandonné la ligne Argentan Alençon, je travaille dessus petit bout par petit bout) 39 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gondel Posted August 28, 2021 Share Posted August 28, 2021 Bonsoir à tous, Concept intéressant, à l'image de "plaines et collines". J'espère que, compte tenu des références à AURA et SUD PACA, il y aura aussi des paysages "mers et montagnes" Les photos montrent une réalisation très soignée. Nous trouverons à coup sûr un beau terrain de jeu dans ce projet. Merci Nyrolf. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nyrolf Posted August 28, 2021 Author Share Posted August 28, 2021 Il y a 3 heures , gondel a dit: Bonsoir à tous, Concept intéressant, à l'image de "plaines et collines". J'espère que, compte tenu des références à AURA et SUD PACA, il y aura aussi des paysages "mers et montagnes" Les photos montrent une réalisation très soignée. Nous trouverons à coup sûr un beau terrain de jeu dans ce projet. Merci Nyrolf. Bonsoir et merci pour ce beau message ! Pour les mers et montagnes , j’espère trouver des endroits où le relief s’apprête à ce genre de chose, étant donné que j’ai importé le relief de Basse Normandie , je pense qu’il faudra passer par la case terraforming ! Mais c’est pas impossible, et cela viendra sûrement dans les mise à jours à venir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michael Blackbird Posted August 28, 2021 Share Posted August 28, 2021 Bravo pour le travail et la déco réaliste !! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NaKAno Posted September 13, 2021 Share Posted September 13, 2021 Où/Quand pouvons nous l'installer ? ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michael Blackbird Posted September 13, 2021 Share Posted September 13, 2021 (edited) On 28/08/2021 at 15:28, Nyrolf a dit: Si tu me donnes la largeur et me dis de quel coté se trouve tu veux l'échelle, je peux te faire une version adaptée du portique. Une photo ou capture d'écran d'un cabride ? (oups, c'est fictif) Edited September 13, 2021 by Michael Blackbird 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nyrolf Posted September 14, 2021 Author Share Posted September 14, 2021 On 13/09/2021 at 03:10, NaKAno a dit: Où/Quand pouvons nous l'installer ? ^^ Salut, fin Septembre pour la prochaine MAJ Il y a 14 heures , Michael Blackbird a dit: Si tu me donnes la largeur et me dis de quel coté se trouve tu veux l'échelle, je peux te faire une version adaptée du portique. Une photo ou capture d'écran d'un cabride ? (oups, c'est fictif) Ah bah je dis pas non ! (11,2m entre les 2 extrémités) En ce qui concerne la map, je ferais quelques screens cette semaine, j'ai pas mal avancé ^^ 7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NaKAno Posted September 14, 2021 Share Posted September 14, 2021 Il y a 2 heures , Nyrolf a dit: Salut, fin Septembre pour la prochaine MAJ Pas la "maj", la map directement ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nyrolf Posted September 14, 2021 Author Share Posted September 14, 2021 Il y a une heure, NaKAno a dit: Pas la "maj", la map directement ^^ faudra attendre fin Septembre quand même , pour l'instant je fais que des MAJ chaque fin de mois qui rajoute des KM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NaKAno Posted September 14, 2021 Share Posted September 14, 2021 ok super ^^, merci 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michael Blackbird Posted September 14, 2021 Share Posted September 14, 2021 Il y a 9 heures , Nyrolf a dit: OK pour 11.2m 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Nyrolf Posted September 21, 2021 Author Popular Post Share Posted September 21, 2021 Bonjour, voilà les screens comme promis Ceci est la partie V200 au sud de la map, niveau décor c'est plutôt axé "Centre/Beauce" , ce qui rends bien a cette vitesse là ^^ Poke @Wenel Un petit TER typique pour desservir les gares de la ligne Voilà , j'ai assez spammé pour aujourd'hui RDV donc le 26 Septembre pour la première "Beta" sur en téléchargement sur le forum 25 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nyra Posted September 21, 2021 Share Posted September 21, 2021 Que dire... Superbe ! Bravo ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scania2a Posted October 5, 2021 Share Posted October 5, 2021 Bravo vraiment beau travail . 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nyrolf Posted October 24, 2021 Author Share Posted October 24, 2021 Bonjour tout le monde, j'ai eu pas mal de retours sur la map ça me fait très plaisir , cependant je n'ai pas pu corriger tous les défauts ce mois ci étant donné que je m'adonne au passage du permis de conduire. Ce mois ci sera donc sans Mise a Jour... MAIS ! Vous savez peut-être que je travaille également sur une autre map en parallèle qui est réelle : Alençon Argentan, je suis bientôt au bout de son développement , elle devrait peut être sortir courant Novembre je vous tiens au courant dans le topic dédié A bientot. 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stef72000 Posted January 1, 2022 Share Posted January 1, 2022 Bonjour, des MAJ a venir prochainement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxou57530 Posted January 1, 2022 Share Posted January 1, 2022 bonjour , y aura t- il un scénario quick drive a la MAJ ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Nyrolf Posted January 16, 2022 Author Popular Post Share Posted January 16, 2022 On 01/01/2022 at 17:09, Stef72000 a dit: Bonjour, des MAJ a venir prochainement ? On 01/01/2022 at 19:16, maxou57530 a dit: bonjour , y aura t- il un scénario quick drive a la MAJ ? Bonjour, ça fait un moment que je n'ai plus posté sur RWCentral j'ai pu travailler sur la map et je sortirais une MAJ le 26 Janvier, il y aura encore quelques bugs de signalisation à Saint Cyr et de transition de vitesse a Saint Bizet. une petite section 1500V au Nord est décorée (Deux premiers screens), le petit faisceau de Saint Bizet est ENFIN électrifié ! (Troisième screen), et la gare de Talognes est quasiment terminée (Dernier screen), j'ai également prolongé la VU qui se détache de Saint Bizet que je vous laisserai le plaisir de découvrir cette partie . RDV le 26 ! 25 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stef72000 Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 Bonjour, nous somme le 26 pour quand la prochaine mise a jour ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nyrolf Posted January 28, 2022 Author Share Posted January 28, 2022 Bien le bonjour et veuillez m'excuser du retard C'est tout chaud ! 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stef72000 Posted March 30, 2022 Share Posted March 30, 2022 Bonjour, des mise a jours a venir prochainement ? dsl de demander a chaque fois mais votre ligne et magnifique, et la seul en courant continue a pouvoir rouler a 200kmh avec la cc6500 (Capitol,Aquitaine,Etendard) 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nyrolf Posted April 1, 2022 Author Share Posted April 1, 2022 On 30/03/2022 at 18:10, Stef72000 a dit: Bonjour, des mise a jours a venir prochainement ? dsl de demander a chaque fois mais votre ligne et magnifique, et la seul en courant continue a pouvoir rouler a 200kmh avec la cc6500 (Capitol,Aquitaine,Etendard) Salut, merci déjà pour tes compliments, actuellement je travaille pas trop sur Train Simulator par manque de motivation, mais pour la prochaine Mise A Jour je compte ajouter un triage et allonger les parties 1500V (Nord ET Sud). Je garantie pas de date pour le moment. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PE Le Passionné Du Rail Posted April 12, 2022 Share Posted April 12, 2022 (edited) On 16/01/2022 at 13:10, Nyrolf a dit: Bonjour, ça fait un moment que je n'ai plus posté sur RWCentral j'ai pu travailler sur la map et je sortirais une MAJ le 26 Janvier, il y aura encore quelques bugs de signalisation à Saint Cyr et de transition de vitesse a Saint Bizet. une petite section 1500V au Nord est décorée (Deux premiers screens), le petit faisceau de Saint Bizet est ENFIN électrifié ! (Troisième screen), et la gare de Talognes est quasiment terminée (Dernier screen), j'ai également prolongé la VU qui se détache de Saint Bizet que je vous laisserai le plaisir de découvrir cette partie . RDV le 26 ! Les screens sont magnifiques, donc la ligne aussi bon courage pour la suite de ce super projet Edited April 12, 2022 by PE Le Passionné Du Rail 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nyrolf Posted June 6, 2023 Author Share Posted June 6, 2023 Bonjour tout le monde, Un gros récapitulatif des GRANDES avancées de la map depuis tout ce temps ! Beaucoup de km ajoutés, notamment sur la ligne a une voie 25kV ainsi qu'au sud, un grand faisceau et une nouvelle grande gare ont fait leur apparition tout au sud, quand au grand Nord de la map se trouve une VUTR avec une desserte céréalière parfaite pour faire des trains justement entre le nouveau gros faisceau et cette dite VUTR. Comptez 110km ainsi qu'une bonne heure et demie pour faire le plus long trajet de la map en MA100 ! Un LiLi ( Livret de Ligne ) est en préparation afin d'être vraiment dans une immersion totale, voici une petite vue sur le fameux document. La mise en page est similaire aux Livrets SNCF. 9 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Nyrolf Posted June 16, 2023 Author Popular Post Share Posted June 16, 2023 Bonjour, quelques screens des dernières zones travaillées. Evidemment tout ce petit monde est en WIP, chaque zone avance a différente allure, même si dans ces temps ci, un projet de taille auquel je fais part me prends pas mal de temps. Prochaine maj courant Juillet (PROMIS !) 12 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts