Jump to content

Route de France

Nyrolf
 Share

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Concept intéressant, à l'image de "plaines et collines". J'espère que, compte tenu des références à AURA et SUD PACA, il y aura aussi des paysages "mers et montagnes" 😉

Les photos montrent une réalisation très soignée. Nous trouverons à coup sûr un beau terrain de jeu dans ce projet. Merci Nyrolf.

• Like 2

Il y a 3 heures , gondel a dit:

Bonsoir à tous,

Concept intéressant, à l'image de "plaines et collines". J'espère que, compte tenu des références à AURA et SUD PACA, il y aura aussi des paysages "mers et montagnes" 😉

Les photos montrent une réalisation très soignée. Nous trouverons à coup sûr un beau terrain de jeu dans ce projet. Merci Nyrolf.

Bonsoir et merci pour ce beau message ! Pour les mers et montagnes , j’espère trouver des endroits où le relief s’apprête à ce genre de chose, étant donné que j’ai importé le relief de Basse Normandie , je pense qu’il faudra passer par la case terraforming ! Mais c’est pas impossible, et cela viendra sûrement dans les mise à jours à venir 👍

• 3 weeks later...
On 13/09/2021 at 03:10, NaKAno a dit:

Où/Quand pouvons nous l'installer ? ^^

Salut, fin Septembre pour la prochaine MAJ 😉 

Il y a 14 heures , Michael Blackbird a dit:

Si tu me donnes la largeur et me dis de quel coté se trouve tu veux l'échelle, je peux te faire une version adaptée du portique. Une photo ou capture d'écran d'un cabride ? (oups, c'est fictif)

Ah bah je dis pas non ! 😁 (11,2m entre les 2 extrémités) 

Screenshot_5.thumb.png.8000dc0c1b9e884038847910c25aa3ec.png

En ce qui concerne la map, je ferais quelques screens cette semaine, j'ai pas mal avancé ^^

• Like 7

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour tout le monde, j'ai eu pas mal de retours sur la map ça me fait très plaisir , cependant je n'ai pas pu corriger tous les défauts ce mois ci étant donné que je m'adonne au passage du permis de conduire. Ce mois ci sera donc sans Mise a Jour... MAIS ! Vous savez peut-être que je travaille également sur une autre map en parallèle qui est réelle : Alençon Argentan, je suis bientôt au bout de son développement , elle devrait peut être sortir courant Novembre je vous tiens au courant dans le topic dédié 

A bientot.

• Like 3

• 2 months later...
  • 2 weeks later...