Simulateur Posted November 8, 2021 Share Posted November 8, 2021 • Possibilité de choisir quels éléments afficher dans le « track profile » (comme dans Trainz). • Il semblerait que seuls les signaux au rouge soient affichés dans le « track profile », or dans de nombreux cas on doit ralentir son convoi à un signal jaune ou orange et il serait donc utile qu'ils y figurent également. L'idéal serait que tous y soient (comme dans Trainz). • Élément(s) supplémentaire(s) dans l'ATH indiquant la prochaine limitation de vitesse et la distance, l'état du prochain signal et la distance (comme dans TSW2) ou encore l'état de la prochaine jonction et la distance. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simulateur Posted November 8, 2021 Author Share Posted November 8, 2021 Après avoir parcouru trois lignes, j'ai constaté que les signaux au jaune ne sont affichés que s'ils sont suivis d'un signal au rouge. Est-ce intentionnel ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ilusion-Simulation Posted November 11, 2021 Share Posted November 11, 2021 (edited) La possibilité de mettre des jungles custom pour les annonces comme pour le pacx pour fs2020 . pourquoi pas une interaction a bord des rames comme par exemple mettre une annonce pour l’ouverture du bar , de faire attention aux pik-rockets. ps , (Là ça serait pour un trois car le travaille serait vraiment énorme , donc je comprends : Ajoutez comme pour ground-fx de p3d des ia agents de gares qui remplissent les voitures de bar de garnisons , voir un chef de gare avec un sifflet , des contrôleurs qui contrôlent les voyageurs avant l’accès au train . la frontière avec un simulateur de volé sera réuni avec ça ) Edited November 11, 2021 by Ilusion-gameFR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DmitriSkif Posted November 22, 2021 Share Posted November 22, 2021 Would you be so kind to add a custom terrain shader into RWE 2 to break default terrain texture 256x256px limit ? At least for a newly created routes. PLEASE. Normal map channel would be also great to have, but not significant. This blurry ground is the main graphical disadvantage of TS for all times. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saltymeow Posted December 16, 2021 Share Posted December 16, 2021 (edited) Voici une petite suggestion : Certains scénarios mettent les communications radio dans les boites de messages apparus. Avoir la possibilité d’afficher ces messages dans la radio et les faire jouer en voix permet une réelle utilisation de la radio. Edited December 16, 2021 by saltymeow Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RW Central Posted December 16, 2021 Share Posted December 16, 2021 @saltymeow C'est effectivement une idée à laquelle nous avons pensé mais cela ne fonctionnerais pas / casserais l'immersion avec des scenarios ou les messages disent que l'on doit appuyer sur telle ou telle touche du clavier ect... Cependant nous préparons un système pour l'année prochaine qui permettra à la communauté de scripter des scenarios en liaison directe avec RWE 2 et il sera possible pour le coup de mettre des messages et des interactions personnalisées avec la radio de RWE 2 Beaucoup de choses sont prévues, il faudra juste être patient le temps que RW Enhancer 2 devienne assez stable 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saltymeow Posted December 19, 2021 Share Posted December 19, 2021 @RW CentralMoi perso c'est pas quelque chose qui me dérange beaucoup. La plupart des lignes que je joue sont américaines et les communications sont plus fréquentes, par exemple passant un autre train ou s'arrêter à un feu rouge. La plupart des messages sont du format à ne pas briser l'immersion. De plus, pour les messages du type « Pesez un bouton » c’est comme si un collègue te donne des instructions. Ça me fait penser au style des missions dans fsx, ce n’est pas si terrible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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