Jump to content

Voitures "Ferry de Nuit" CIWL et SNCF


Recommended Posts

55 minutes ago, yann13 said:

Bonjour,

Est-ce normal que j'ai des difficultés pour freiner? J'ai testé avec la Class 50 d'AP et la Class 73 de MKS et même en étant en freinage d'urgence la rame a énormément de mal pour s'arrêter.

Il ne devrait pas y avoir de problème de freinage. La configuration des freins est presque la même que sur l'AP Mk1. Mais les voitures CIWL sont un peu plus lourdes (50t au lieu de ~35-36t), donc cela pourrait avoir un effet.
Je n'ai vu aucun problème de freinage avec la MKS classe 73 en particulier (je n'ai pas essayé la classe 50). Je viens d'essayer la Class 73 avec 8 voitures-lits et deux fourgons, et à partir de 100 km/h (60 mph), j'ai arrêté le train en 35 secondes en utilisant le frein d'urgence, ce qui me semble acceptable.
Est-il possible que vous ayez une autre voiture dans votre train qui n'ait pas de freins air ou freins combinés à air et à dépression ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 minutes , BackdatedTrainsim a dit:

Il ne devrait pas y avoir de problème de freinage. La configuration des freins est presque la même que sur l'AP Mk1. Mais les voitures CIWL sont un peu plus lourdes (50t au lieu de ~35-36t), donc cela pourrait avoir un effet.
Je n'ai vu aucun problème de freinage avec la MKS classe 73 en particulier (je n'ai pas essayé la classe 50). Je viens d'essayer la Class 73 avec 8 voitures-lits et deux fourgons, et à partir de 100 km/h (60 mph), j'ai arrêté le train en 35 secondes en utilisant le frein d'urgence, ce qui me semble acceptable.
Est-il possible que vous ayez une autre voiture dans votre train qui n'ait pas de freins air ou freins combinés à air et à dépression ?

C'est sans doute cela, j'ai refait un essai et ça remarche correctement, merci pour ta réponse

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
59 minutes ago, Christophe30100 said:

Bonjour, superbe réalisation.

Donc je peux lever les miens.

Cordialement

Christophe

Merci Christophe,

J'espère que vous décidez de garder vos voitures en ligne car ce sont des voitures différentes de celles du ferry de nuit.

J'ai aussi des plans pour fabriquer le SNCF Pullman Orient Express dans le futur, et encore une fois, vos voitures seront toujours les seules disponibles pour ces types.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonjour,

J'ai téléchargé ce fichier qui a l'air magnifique et correspond à un convoi que j'ai réalisé en Ho sur mon petit réseaux. J'ai lancé l’exécutable pour une installation sous Train Simulateur. Et après, je ne vois rien de nouveau dans le logiciel ! Je précise que je suis un Newbie en jeux vidéo et c'est mon premier téléchargement d'add-on.

Je suis complètement perdu avec ce jeu. Merci d'avance pour votre aide.

Bien à vous,

Philippe

Link to comment
Share on other sites

Il y a 20 heures , Viglaincentre a dit:

Bonjour,

J'ai téléchargé ce fichier qui a l'air magnifique et correspond à un convoi que j'ai réalisé en Ho sur mon petit réseaux. J'ai lancé l’exécutable pour une installation sous Train Simulateur. Et après, je ne vois rien de nouveau dans le logiciel ! Je précise que je suis un Newbie en jeux vidéo et c'est mon premier téléchargement d'add-on.

Je suis complètement perdu avec ce jeu. Merci d'avance pour votre aide.

Bien à vous,

Philippe

Bonjour,

ici un poste qui explique tout cela 

 

La seule différence est que dans votre cas l'exécutable vous installe directement les fichiers dans le dossier voulu.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Monsieur,

J'ai bien lu et je pense avoir à peu près compris, mais près avoir lancé l'exécutable et le jeu, voici la fenêtre qui apparaît :

1448878628_Erreurdechargement.jpg.dc132d1ed8dc3c40775926aafa0c5760.jpg

Je ne sais pas du tout où récupérer (gratuit ou payant...) les fichiers manquants !

Ce n'est pas grave, je m'aperçois que tout ça est bien trop compliqué pour moi et qu'il vaut mieux que j’achète des versions complètes sur Steam, si je veux allez plus loin dans le jeux. On verra ça plus tard.

Merci encore d'avoir répondu,

Bien à vous,

Philippe

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures , Viglaincentre a dit:

Bonjour Monsieur,

J'ai bien lu et je pense avoir à peu près compris, mais près avoir lancé l'exécutable et le jeu, voici la fenêtre qui apparaît :

Je ne sais pas du tout où récupérer (gratuit ou payant...) les fichiers manquants !

Ce n'est pas grave, je m'aperçois que tout ça est bien trop compliqué pour moi et qu'il vaut mieux que j’achète des versions complètes sur Steam, si je veux allez plus loin dans le jeux. On verra ça plus tard.

Merci encore d'avoir répondu,

Bien à vous,

Philippe

Bonjour,

En attendant, vous pouvez sauter ce message en utilisant la touche F2 puis en cliquant sur "Oui". Le matériel manquant ne sera pas chargé, mais en dehors de ça vous pourrez malgré tout jouer au scénario.

Carte des lignes réelles 🇫🇷🇧🇪🇨🇭 dans Train Simulator Classic : http://u.osmfr.org/m/562186/

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Monsieur,

Merci de vos conseils.

J'ai essayé, ça ne marche pas ! Je vois, à 380°, un paysage de route en bordure d'une voie électrifiées et de temps en temps des autos qui passent !

C'est beau, mais on s'en lasse vite 😉

J'ai voulu allez sur Steam pour acheter d'autres matériels roulants et scenario, mais je ne peux même plus y accéder, ils me demande une confirmation de mes id/password en cliquant sur un mail qu'ils ne m'envoient pas ! C'est vraiment chelou ce jeu... 😕

Merci encore pour votre réponse,

Bien à vous,

Philippe

Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures , Viglaincentre a dit:

tres matériels roulants et scenario, mais je ne peux même plus y accéder, ils me demande une confirmation de mes id/password en cliquant sur un mail qu'ils ne m'envoient pas ! C'est vraiment chelou ce jeu... 😕

Bonjour,

 

Attention à ne pas confondre le jeu et la plateforme de diffusion :

 

TS Classique est un jeu développé par DTG (Dovetail Game), comportant, malheureusement, certains bugs non corrigés.

Steam est une plateforme de diffusion de jeux comportant un impressionnant catalogue. Essuyant de nombreuses tentatives de piratage, Steam à mis en place un contrôle poussé des connexions au comptes des utilisateurs. Si vous perdez vos identifiant il y une procédure pour les récupérer : https://help.steampowered.com/fr/faqs/view/3944-4D89-1B3E-27DE

 

Le matériel (gratuit) manquant dans votre scénario se trouve sur le site de Pierre Gauriat ;

https://ajrailsim.pierreg.org/

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Monsieur,

Un très grand merci pour votre message, mais :

1. J'ai tout essayé, je suis certain de mes id/password, mais je ne reçois pas les messages et pour obtenir un support, il faut se connecter ! On dirait un sketch de Fernand Raynaud (désolé, j'ai les référence de mon âge...). Le seul moyen, serait de me réinscrire avec une autre boîte mail et un autre identifiant, mais je renonce, je reçois assez de spam comme ça.

2. Pour le site de PierreG, je l'ai entièrement parcouru mais je ne trouve pas le matériel manquant dans le scénario !

SNCF_Y7602_PG
SNCF_Ks_TTX_bungalow_PG
SNCF_Ks_TTX_derouleur
SNCF_Ks_TTX_derouleur
SNCF_Ks_TTX_derouleur
SNCF_Ks_TTX0_PG
SNCF_Muwf_PG

Je suis désolé, mais je dois être trop vieux et trop bête pour comprendre les subtilités de ce jeu. Je préfère renoncer et retourner au modélisme ferroviaire... Analogique bien sur...

Merci encore pour cette ultime bouée de sauvetage...

Bien à vous,

Philippe

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Monsieur,

Merci pour ce complément. Je vais essayer d'importer le pack avec l’exécutable "utilities" du de TS classic.

Je vous tiendrai informé.

Bien à vous,

Philippe

Bon, le pack a été importé correctement, mais maintenant ce sont d'autres modules qui manquent...

Merci à tous d'avoir tenté de m'aider, mais c'est trop compliqué pour moi et je n'ai pas l'intention de passer des heures à télécharger des modules à droite ou à gauche. C'est dommage qu'il n'y est pas de pack complet. Bravo tout de même aux développeurs, mais je n'ai pas la compétence pour profiter de leur travail et je pense que je ne dois pas être le seul.

Je renonce donc à ce jeu, sauf à télécharger des "add ons" officiels, complets et payants.

Merci encore et bonne continuation à tous,

Bien à vous,

Philippe

PS : j'ai tenté un autre téléchargement très plébiscité sur le forum et le résultat est encore pire, car rien n'apparaît dans le jeu. Et pourtant j'ai suivi la procédure "à la lettre". Je ne suis vraiment pas fait pour ça 😞

Edited by Viglaincentre
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...