Jump to content

Nightjett París Est-Wien HBF


Alex_sncf_20

Recommended Posts

Bonsoir à tous, ici begin mon petit projet : Le Nightjett Paris-Wien.
Comienzan las primeras pruebas del Nightjett Paris Est-Wien Hbf. Mais il manque quelque eligió... ¡Efectividad de las nouvelles livrées! Le Nightjett de 3DZUG y el Recent Traxx de DTG en la ruta Estrasburgo-Karlsruhe. Ils auront une nouvelle livrée car c'est la premier fois que je repeint Train Simulator. J'aurai donc besoin d'un peu d'aide du forum ou des experts pour pouvoir améliorer le projet.


Su intención es el transformador cette DTG Traxx en la locomotora eléctrica Nightjett encargada del transporter jusqu'à Karlsruhe. BR 185.552-7. Et pourquoi j'ai choisi ce Traxx ? Parce que dans tous Train Simulator, c'est le seul qui a le KVB bien que pour la decoration mais il l'a et cela le rend plus réel. En dehors de cela modifiez les sons du Traxx pour qu'ils soient le plus réel possible. Et aux voitures Nightjett ajoutez les Stickers SNCF. Sans aucun doute, un projet très intéressant et très sympa à voir dans nos simulators. Je montrerai des photos au fur et à mesure de l'avancement du projet. Bonne nuit😁😋

Screenshot_Bahnstrecke Strasbourg - Karlsruhe_48.57892-7.82152_12-20-04.jpg

Screenshot_Bahnstrecke Strasbourg - Karlsruhe_48.57895-7.82234_12-20-18.jpg

20211214_203430.jpg

FB_IMG_1641903192183.jpg

  • Like 9
Link to comment
Share on other sites

Bonjour @Alejandro20

Je suis en train de préparer un pack de scénarios pour le NightJet Paris - Wien. Concernant l'étape Strasbourg - Karlsruhe je vais utiliser la TRAXX 185.5 MRCE. Tu peux effectivement utiliser la TRAXX 186 fournie avec le DLC, il est même possible de la renuméroter dans la série 185 5XX-X. De manière plus simple, tu peux indiquer dans la description du scénario que la locomotive est en panne et qu'une TRAXX 186 fret a été affectée sur le service NightJet.

Concernant le KVB sur la section française, franchement la modélisation du KVB par DTG est loin d'être une réussite : ça ne vaut pas la modélisation par TerLor ou SimExpress. De plus la partie française est vraiment courte, le KVB est rarement utile au départ de Strasbourg (sauf si les signaux sont fermés), il servira simplement au contrôle de vitesse.

Il est aussi possible d'utiliser la 186 de ChrisTrain mais elle n'est pas équipée du PZB/LZB, il faudra utiliser l'ETCS. La TRAXX 186 modélisée par K-Trains est éventuellement utilisable.

Pour les autres lignes en Allemagne et en Autriche la Taurus du DLC RailJet de RWA est parfaite.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 34 minutes , SimTrain a dit:

Buongiorno @Alejandro20

Sto preparando uno scenario pack per il NightJet Paris - Wien. Per quanto riguarda la tappa Strasburgo - Karlsruhe utilizzerò il TRAXX 185.5 MRCE. Si può infatti utilizzare il TRAXX 186 fornito con il DLC, è anche possibile rinumerarlo nella serie 185 5XX-X. In modo più semplice si può indicare nella descrizione dello scenario che la locomotiva è in panne e che un TRAXX 186 merci è stato assegnato al servizio NightJet.

Per quanto riguarda il KVB sulla sezione francese, francamente la modellazione del KVB di DTG è tutt'altro che un successo: non vale la modellazione di TerLor o SimExpress. Inoltre la parte francese è molto corta, il KVB è raramente utile da Strasburgo (a meno che i segnali non siano chiusi), servirà semplicemente per il controllo della velocità.

È anche possibile utilizzare il ChrisTrain 186 ma non è dotato di PZB/LZB, sarà necessario utilizzare ETCS. Il TRAXX 186 modellato da K-Trains è forse utilizzabile.

Per le altre linee in Germania e Austria, il Taurus del DLC RailJet di RWA è perfetto.

Bonjour, je m'excuse si j'interfère avec une clarification.
Bien que je n'ai pas utilisé le Christrains 186 depuis peu de temps, je suis à peu près sûr qu'il est équipé d'un PZB fonctionnel ainsi que, comme mentionné, d'un ETCS décent.

Link to comment
Share on other sites

@SimTrain Bonjour, je vais faire exactement cela. Tout d'abord, lors de la réalisation de la livrée, je modifierai également sa numérotation par rapport à l'original, en plus de changer les sons dont elle a besoin avant tout. Quant à la scène, oui, quoi qu'on en dise.
Autour du KVB c'est très simple aussi peut-être contrairement à Simexpress ou TerLoR celui de DTG est très moche, mais en TS c'est le seul TRAXX qui l'a pour le moment... Et le bon simple PZB pourrait aussi mieux servir ceux de Christrains ou encore ceux de Virtual RailRoads le BR185 mais le KVB manque toujours

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...