Jump to content

Avignon TGV - Carpentras / PLM Sud (Avignon Marseille)


MKD_BILAL

Recommended Posts

Il y a 4 heures , MKD_BILAL a dit:

j'ai exporter mon premier modèle sur ts

 

Bravo. Ça promet beaucoup d'autres objets.

Si je peux me permettre, la couleur des pancartes en gare est bleue foncé. Selon la lumière on peut les voir noir. A moins qu'il y ait des spécificités. 😉

Tu les modélises avec quoi ? Sketchup, Blender, 3DS Max ?

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut,
Connaissant bien la ligne car je la prend tout les jours pour aller au lycée, je suis très intéressé par ton projet et j'aimerais bien si possible en parler avec toi et t'apporter mon aide si possible car j'avais aussi pour projet de la recréer mais tu l''as devancer. Tu pourras me contacter via discord (le docteur#0330) si tu as besoin d'infos, cab ride ou d'aide pour le projet. 
Bon courage pour la suite de la ligne.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 23 heures , BGTA84 a dit:

Salut,
Connaissant bien la ligne car je la prend tout les jours pour aller au lycée, je suis très intéressé par ton projet et j'aimerais bien si possible en parler avec toi et t'apporter mon aide si possible car j'avais aussi pour projet de la recréer mais tu l''as devancer. Tu pourras me contacter via discord (le docteur#0330) si tu as besoin d'infos, cab ride ou d'aide pour le projet. 
Bon courage pour la suite de la ligne.

Merci beaucoup

Edited by MKD_BILAL
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Super ce projet, ça à l'air d'être un très bon début tout ça et en plus de ta détermination @MKD_BILAL, je suis sûr que ce projet aboutira sur un très beau rendu. Continues ainsi !!!

Ca fait plaisir de voir mon chez moi se reproduire petit à petit dans TS 🤩

Edited by Cyka_Train
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Merci beaucoup et ne vous inquiétez pas je reviendrai au moins aussi motiver qu'à mes début 🙂🙂

Quelques photo que j'ai pris avant de partir  la voie unique c Entraigues-S-La-Sorgue et la double voie c Carpentras 

2022-06-20_24.png

2022-06-20_23.png

2022-07-04_6.png

2022-07-04_5.png

2022-06-18_6.png

2022-06-18_4.png

Edited by MKD_BILAL
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour ça fait un petit moment que je n'ai pas donner de nouvelle 2petit screen d'Avignon TGV en refonte

j'ai aussi une autre nouvelle je ferai avec un amis La ligne Avignon Marseille par Cavaillon, par Arles , par Rognac , par Martigues

J'aimerais aussi savoir si quelqu'un sait comment fusionner 2 ligne ?

2022-08-20 (1).png

2022-08-20.png

Edited by MKD_BILAL
  • Like 8
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...