Jump to content

Présentation générale


michelin81

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde. Je m'appelle Sébastien CAFFORT. Je suis originaire du Tarn. Je vis actuellement à Mazamet. Je vais avoir 32 ans. Je suis un grand passionné des chemins de fer en général. Il m'arrive parfois d'aller de gares en gares, en particulier celles de Mazamet et de Castres. J'y croise les AGC ainsi que les Régiolis. Je collectionne les cartes Michelin, surtout celles des années 30 que je trouve dans les vide-greniers. Je suis impressionné par la carte réalisée par Zawal. Elle est réaliste. J'aime beaucoup les embranchements particuliers. Je pense à celui de Labruguière et à la station transconteneurs de la Roubinarié. IL est vrai qu'à l'heure actuelle il n'y a plus de fret entre Castres et Mazamet. Bonne soirée à tous. Michelin81.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Bienvenue Sébastien!

On partage la même passion apparemment! 😁

Mon boulot m'amène assez souvent à fréquenter le traffic ferroviaire en banlieue Parisienne, et je prends toujours du plaisir à observer tout ce qui s'y passe, je ne m'en lasse pas!

A très bientôt sur le forum! 👍

Clément - 36 ans - Paris.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...