Popular Post Alex_sncf_20 Posted February 28, 2022 Popular Post Share Posted February 28, 2022 (edited) Bonsoir, j'ai le plaisir de vous présenter le Stadler E4001 de Captrain France avec les logos officiels ! Plus précisément, il s'agit du E4001.3971. Pour le moment c'est une V1.0 dans le futur il y aura plusieurs versions. Dont une version avec crasse et une autre avec les logos Paris. Je pense que ça s'est plutôt bien passé. Évidemment, il y a des bugs mais à l'avenir, ils seront corrigés. J'accepte tous les avis pour améliorer la livreé. Accrochez-vous à vos ceintures de sécurité, car d'autres livrées viendront également d'elle. À bientôt... Je suis très reconnaissant @Ivandakota99à l'auteur de la livreé d'en avoir fait don. Bonne nuit et salutations Edited February 28, 2022 by Alejandro20 20 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxou57530 Posted March 1, 2022 Share Posted March 1, 2022 elle est magnifique 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yann13 Posted March 1, 2022 Share Posted March 1, 2022 (edited) Le reskin se base sur le premier DLC de l’Eurodual? Ou sur le nouveau qui comprend la livrée HVLE? Edited March 1, 2022 by yann13 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex_sncf_20 Posted March 1, 2022 Author Share Posted March 1, 2022 @yann13Cette livrée est utilisée sur le premier modèle Eurodual, exactement l'Ecco Rail de RSSLO 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yann13 Posted March 1, 2022 Share Posted March 1, 2022 Génial! Ça nous évitera d’acheter un DLC supplémentaire 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex_sncf_20 Posted March 2, 2022 Author Share Posted March 2, 2022 Salut, le dernier travail de locomotive est en cours. Nous travaillons actuellement sur le fichier readme et un dernier détail. Bientôt la locomotive sera disponible sur le site de téléchargement. À bientôt... 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex_sncf_20 Posted March 2, 2022 Author Share Posted March 2, 2022 (edited) Bonne nuit! La livrée Stadler Euro 4000 Captrain France est désormais disponible sur le site de téléchargement. Observez simplement le fichier Lisez-moi et profitez-en ! Bientôt nous aurons plus de nouvelles à bientôt Edited March 2, 2022 by Alejandro20 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxou57530 Posted March 5, 2022 Share Posted March 5, 2022 bonjour a tous , j' ai un souci avec l' eurodual eccorail et ca impact le reskin , j' ai le européan assets pack mais j' ai un problème d' atelage en mode quick drive quelqu' un peut m' aider ? merci d' avance Maxou57530 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxou57530 Posted March 5, 2022 Share Posted March 5, 2022 ok merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex_sncf_20 Posted March 5, 2022 Author Share Posted March 5, 2022 Bonjour, quelque chose de nouveau est en route... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex_sncf_20 Posted November 27, 2022 Author Share Posted November 27, 2022 Bon après-midi à tous. Je vous informe qu'une mise à jour arrivera sous peu pour le repaint de l'Euro 4001 de Captrain France. Correction de quelques bugs et ajout d'étiquettes décoratives. À bientôt... 7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex_sncf_20 Posted December 4, 2022 Author Share Posted December 4, 2022 (edited) Bonjour mon amis, la mise à jour de Captrain France €4001 touche à sa fin. je remercie mon ami @IvanDakota pour effectuer la mise à jour. Les livrées actuelles disponibles au téléchargement seront mises à jour avec quelques corrections de bugs et la nouvelle livrée avec des étiquettes décoratives. À bientôt Edited December 4, 2022 by Alex_sncf_20 7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex_sncf_20 Posted December 6, 2022 Author Share Posted December 6, 2022 Le pack Captrain France et VFLI Concept sera bientôt disponible, avec les nouvelles textures. 8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Alex_sncf_20 Posted December 9, 2022 Author Popular Post Share Posted December 9, 2022 Bonsoir, le nouveau pack €4001 est maintenant disponible 10 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts