Bonjour/Bonsoir, depuis quelques jours maintenant, mon TS ne se lance plus, j'arrive sur le sorte d'écriteau avec TS2022 et après ça bloque. Si quelqu'un voudrait bien m'aider ça serait super, merci.
PS: (La config n'est pas à l'origine du problème, tout est à jour que ce soit les drivers processeur et graphique, le bios, etc...)
Question
Lunatic
Bonjour/Bonsoir, depuis quelques jours maintenant, mon TS ne se lance plus, j'arrive sur le sorte d'écriteau avec TS2022 et après ça bloque. Si quelqu'un voudrait bien m'aider ça serait super, merci.
PS: (La config n'est pas à l'origine du problème, tout est à jour que ce soit les drivers processeur et graphique, le bios, etc...)
Top Posters For This Question
5
3
1
Popular Days
Mar 19
5
Mar 20
2
Mar 21
1
Mar 23
1
Top Posters For This Question
Lunatic 5 posts
Lus0rius 3 posts
CC21000 1 post
Popular Days
Mar 19 2022
5 posts
Mar 20 2022
2 posts
Mar 21 2022
1 post
Mar 23 2022
1 post
Popular Posts
Lus0rius
Salut, Essaie de supprimer le fichier RailWorks\Content\PlayerProfiles.bin (et aussi PlayerProfiles.xml s'il s'y trouve). Par contre, tu devras reconfigurer certains des paramètres du jeu après ç
CC21000
J'aurai pas dit mieux 😉 si cela ne fonctionne pas, il faudrait voir pour une réinstallation de TS sur une partition séparé de Steam, en sauvegardant bien au préalable les dossiers Asset, Content
8 answers to this question
Recommended Posts