dohko83 Posted May 9, 2022 Share Posted May 9, 2022 cette mise a jour a quadruplé la demande de mémoire vive ce qui ralenti le jeu ensuite. pouvez vous y remédier svp merci d avance Quote amd ryzen 5 3400G 3,7ghz ,liquid cooled cooler master , msi 470Gaming pro max , 16 gb ddr4 3200mhz , nvidia gtx 1050 ti 4gb ram Link to comment Share on other sites More sharing options...
RW Central Posted May 9, 2022 Share Posted May 9, 2022 Bonjour @dohko83, Une telle consommation mémoire est étrange, pouvez-vous envoyer votre fichier debug.log ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RW Central Posted May 9, 2022 Share Posted May 9, 2022 J'ai une une potentielle piste pour l'origine de ce problème. Pouvez-vous me contacter par message privé afin de voir cela plus en détails @dohko83 ? Merci d'avance RW Enhancer 2 charge maintenant intégralement les images du materiel roulant dans le processus de cooking au lieu d'un chargement graduel selon leur affichage comme avant mais ce qui pouvais occasionner des freezes temporaires pendant l'utilisation. La montée de la consommation mémoire pourrait venir de la pour les utilisateurs qui ont un très grand nombre de materiel roulant et routes installées. J'ai cependant une solution pour réduire cette consommation qui pourrait être mise en place grace à une collaboration avec vous en message privé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
denisfl Posted May 10, 2022 Share Posted May 10, 2022 Bonjour. je confirme ce problème : j'ai planté mon PC plusieurs fois sur une route en particulier : La woodhead electric in blue. J'ai une piste : en sélectionnant 3 ou 4 routes j'avais ce problème mais aucun soucis en sélectionnant l'ensemble des routes.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dohko83 Posted May 10, 2022 Author Share Posted May 10, 2022 j ai testé avec la woodhead electric in blue ce matin, elle m a l air d etre gourmande en fps je decolle pas des 30 Quote amd ryzen 5 3400G 3,7ghz ,liquid cooled cooler master , msi 470Gaming pro max , 16 gb ddr4 3200mhz , nvidia gtx 1050 ti 4gb ram Link to comment Share on other sites More sharing options...
RW Central Posted May 11, 2022 Share Posted May 11, 2022 Problème de consommation anormale de la mémoire chez certains utilisateurs confirmé et correction effectuée pour la prochaine mise à jour. Merci à @dohko83 pour sa collaboration par message privé. Le problème de performance en jeu est quand à lui confirmé comme venant de Train Simulator lui même et non lié à RW Enhancer 2. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dohko83 Posted October 8, 2022 Author Share Posted October 8, 2022 bonjour l utilisation anormale de la ram recommence depuis la dernière mise a jour. Quote amd ryzen 5 3400G 3,7ghz ,liquid cooled cooler master , msi 470Gaming pro max , 16 gb ddr4 3200mhz , nvidia gtx 1050 ti 4gb ram Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts