Jump to content

(crazy) wide screen


FoxDelta99

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un écran très large (49 pouces).

Du coup, le rendu du RW enhancer à l'écran est un peu grand:

image.thumb.png.9d1ccbd555dcc7bf540796f353a3ab4c.png

Est-il possible de limiter la taille de l'affichage de la partie droite de l'écran, qui décrit le scénario ?

 

Il y a du coup le même problème pour l'écran de sélection des routes:

image.thumb.png.0c8ea088981d0a4d38496172c6d2b5e0.png

Dans ce cas, ce qui serait pratique, ce serait de pouvoir afficher 8 ou 10 colonnes. Même chose pour la sélection des locos.

 

Merci beaucoup,

Cordialement

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour @FoxDelta99

En effet l'interface n'est pas vraiment prévue pour des résolutions pareilles pour le moment. Mais cela sera une bonne opportunité d'amélioration pour la branche 0.7.x avant le passage à la 0.8.x 🙂 

Je vous contacterais par message privé durant le mois de Juin ou début juillet (le développement est ralenti en ce moment pour cause de congés + déménagement dans un nouveau bureau) pour vous demander certaines information et vous proposer de tester les améliorations avant leur sortie officielle.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

bonjour

je me permets de rebondir sur cette question pour reprendre mon alerte postée hier dimanche 07/08 où je faisais part du fait que les scénarios ne se lançaient pas et/ou du fait que la fenêtre de rwenhancer n'était pas accessible, bien que l'application tourne en tâche de fond.

Peut être y a t-il un lien entre les deux soucis ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...