Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

J'ai un écran très large (49 pouces).

Du coup, le rendu du RW enhancer à l'écran est un peu grand:

image.thumb.png.9d1ccbd555dcc7bf540796f353a3ab4c.png

Est-il possible de limiter la taille de l'affichage de la partie droite de l'écran, qui décrit le scénario ?

Il y a du coup le même problème pour l'écran de sélection des routes:

image.thumb.png.0c8ea088981d0a4d38496172c6d2b5e0.png

Dans ce cas, ce qui serait pratique, ce serait de pouvoir afficher 8 ou 10 colonnes. Même chose pour la sélection des locos.

Merci beaucoup,

Cordialement

• Like 1
Posted

Bonjour @FoxDelta99

En effet l'interface n'est pas vraiment prévue pour des résolutions pareilles pour le moment. Mais cela sera une bonne opportunité d'amélioration pour la branche 0.7.x avant le passage à la 0.8.x 🙂 

Je vous contacterais par message privé durant le mois de Juin ou début juillet (le développement est ralenti en ce moment pour cause de congés + déménagement dans un nouveau bureau) pour vous demander certaines information et vous proposer de tester les améliorations avant leur sortie officielle.

• 1 month later...
Posted

bonjour

je me permets de rebondir sur cette question pour reprendre mon alerte postée hier dimanche 07/08 où je faisais part du fait que les scénarios ne se lançaient pas et/ou du fait que la fenêtre de rwenhancer n'était pas accessible, bien que l'application tourne en tâche de fond.

Peut être y a t-il un lien entre les deux soucis ?

Merci