Jump to content

Rapport De Développement 2


RW Central

Recommended Posts

Bonjour à tous 🙂 

Comme vous avez pu le remarquer, les sorties de mises à jour sont plus lentes depuis le début du mois de juin. Je déménage dans un nouveau bureau, c'est pourquoi vous ne verrez pas beaucoup de mises à jour publiées ce mois-ci.

Une tonne de problèmes ont été corrigés depuis la sortie publique de RW Enhancer 2 et beaucoup d'améliorations ont été apportées en fonction de vos précieux retours. (plus de 50 mises à jour publiées depuis le début de l'année).
En juillet, je vais passer à la branche 0.8.x et vous pouvez vous attendre à plus de fonctionnalités et d'améliorations ajoutées au logiciel ! La feuille de route sera bientôt mise à jour en conséquence afin que vous puissiez voir ce sur quoi je travaille.

Alors que la branche 0.7.x avait pour but de résoudre les problèmes les plus urgents et d'étendre les fonctionnalités existantes, la branche 0.8.x apportera de toutes nouvelles fonctionnalités, le support du modding et bien d'autres choses ! Le déménagement dans mon nouveau lieu de travail m'aidera également à produire de meilleures mises à jour. Le wiki sera également mis à jour avec de nombreuses nouvelles documentations.

Merci pour votre patience et votre soutien et un merci spécial pour tous les membres premium qui aident grandement au soutien et au développement de RW Enhancer 2.

A bientôt en juillet ! 🙂 

Franck, 

Développeur de RW Enhancer 2

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...