Jump to content

Toulon-Lyon et Martigues


jeanpierrem

Recommended Posts

Très belle réalisation JP  😍 bon courage pour la suite et fin 

Comme ce sera du semi fictif tu aura peut être la chance qu'on parle de ta ligne ici 😄😄

Edited by cbf78

Gérard

 

Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Link to comment
Share on other sites

Salut

Bonne idee pour du semis fictif une petit suggestion  on pourrait meme rajouter quelques gares fictif pour eviter que sa soit trop long les trajets ?

une autre question es ce qu il y aura une version IRL du raccordement ou pas ? C est a dire la LGV de Lyon a Toulon ?

 

En tout cas chouette projet 😉

Edited by Jeje
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Si j'arrive a la mettre en ligne rien ne vous empêchera de faire  des modifications et de rajouter des gares entre autre

Une ligne n'est jamais fini.On peut toujours la mettre a son gout chez moi c'est systématique en priorité remplacement de la voie par la DB Track ensuite quelques petit aménagement zone de travaux et autres 

De toute façon la ligne est lourde faudra peut être pas compter sur des trains AI a moins d'avoir une très très bonne config

JP

Qu'entends tu par version IRL 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Salut JP

Ok ok  je trouve cela bien que on peut y rajouter nos gares a notre gout

Alors quand je dit version IRL c est a dire la version LGV et non classique c est de cela que je parlais je me demandai si il y aura une version LGV fusionner et ta version classique qui m a l aire interessante. 😉

 

 

Edited by Jeje
Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures , jeanpierrem a dit:

Bonsoir

Aujourd'hui reprise des signaux de sortie de Lyon Pardieu

Remplacement des portiques et des signaux

674702361_Screenshot_LyonMarseilleToulonMartigues_45.75819-4.85951_12-00-42.thumb.jpg.40029f432a6dd92b9507ae02f4cebcc4.jpg

JP

 

bonjour jean pierre

cela donne un autre regard a part dieu , c'est bien. du coup j'en profites pour te poser une petite question. est-ce que selon toi, il existe quelque part des potences alu comme cela se fait beaucoup aujourd'hui? j'ai eu beau fouiller pas mal de sites dédiés TS, mais je ne trouve pas. alors si a tout hasard tu avais vu quelquechose comme ca, n'hésites pas a me faire signe. merci d'avance 😉 

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...