Jump to content

Xertigny - Aillevillers


Edgar4402

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Hello, je ne connaissais pas ta ligne mais je suis très curieux, elle a l'air splendide, mais les QD ne s'affichent pas et la pp de la map n'est pas non plus visible en carrière, est ce normal ? Quelle erreur j'ia pu faire ? j'ai suivi le pdf, voilà bonne continuation ^^

51692109_2023-02-1001_21_03-TrainSimulator(x64).png.92c575a7acd5709299b5b6aead71a8b0.png

Edited by NaKAno
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures , NaKAno a dit:

Hello, je ne connaissais pas ta ligne mais je suis très curieux, elle a l'air splendide, mais les QD ne s'affichent pas et la pp de la map n'est pas non plus visible en carrière, est ce normal ? Quelle erreur j'ia pu faire ? j'ai suivi le pdf, voilà bonne continuation ^^

51692109_2023-02-1001_21_03-TrainSimulator(x64).png.92c575a7acd5709299b5b6aead71a8b0.png

Salut, pour la pp je suis au courant, je corrige ça des que j'ai du temps libre. Pour les QD vérifie que ton train est bien diesel car si ton train est éléctrique, la ligne ne s'affichera pas. Bonne journée

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures , Edgar4402 a dit:

Bon bah c'est sorti, bon jeu à tous  😄 👍

Deja quelques problèmes deja trouvé que je patcherai dans le week end ne vous en faite pas 😆

N'hesitez pas à m'en informer sur ce topic 

 

Une super ligne j'en suis sur ! Les screens donne envie de rouler dessus. Hâte de tester ça 😍

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, tout d'abord, superbe ligne ! Cependant j'ai un petit soucis, je n'ai pas la ligne dans le mode quick drive. Les 5 autres scénarios sont bien présents, mais la ligne n'apparaît pas dans le mode quick drive comme dit juste avant. Si quelqu'un a la solution svp, je suis preneur.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci pour tout vos retour, vos screens et votre intérêt pour 25km de voie perdu dans l'Est 😄

Actuellement quelques problèmes ont été trouvés par certains d'entre vous donc pas de temps à perdre, j'attaque déjà les premiers correctifs. 

Un patch arrivera surement dans le week-end ou en début de semaine prochaine. Je vous tiens au courrant 👍

  • Like 8
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...