Jump to content

[Disponible] couvert Fret SNCF grande vitesse


pierreg

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Comme je l'avais indiqué dans la rubrique BB22200 de Treno.Notte, voici le couvert Fret SNCF grand vitesse qui expérimenta un service à 200km/h sur LGV. L'expérimentation commença en 1998 mais je crois qu'elle fut assez rapidement interrompue ???

En tout cas, en virtuel, ces rames peuvent encore rouler !

spacer.png

Il est disponible sur mon site. Attention, pour les sons, il faut activer CHINA\RWSO.

Bon jeu à tous !

PierreG

 

  • Like 8
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Alexis m'avait mis sur la voie du Sernam!

Donc voici une petite mise à jour des couverts Gahkss MVGV avec la livrée Sernam "encore plus sale" qui date de 2003.

Je me perds un peu dans les différentes versions de ces wagons qui étaient également parfois équipés de bogies Y25 modifiés...
Mais je vous les livre tels quels sans trop chercher la fidélité exacte au réel.

spacer.png

Disponible en mise à jour sur mon site,

Bon jeu à tous,

PierreG

 

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures , Alexis17 a dit:

Bonjour, aujourd'hui, un ME140 en Class 92 de Heyrieux à St Louis. Le train ayant d'origine Vénissieux, une autre loc l'a acheminé jusqu'à l'EP d'Heyrieux. La sortie de la LGV, il devra finir les dernières certaines de mètres panto baissé.

20190607154116_1.thumb.jpg.e741c5b09b5a5a06818352d4ef1b0164.jpg

Alexis.

Bonjour,

Un tout petit peu tiré par les cheveux mais au moins c'est une loc. TVM (140 km/h). Pour le moment, de mon coté, je tourne avec les BB 26000 sur LGV avec des compos MVGV 200 (avec la pré-annonce sur le KVB et le FEP).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...