Swisstrains Posted November 19, 2023 Share Posted November 19, 2023 Bonjour, Lorsque je lance un scénario QuickDrive, le nouvel HUD de RWE2 ainsi que les sons ne fonctionnent pas. J'ouvre pourtant bien le jeu ainsi que le scénario depuis l'application RWEnhancer2 en sélectionnant la ligne et la machine. Cependant les graphismes améliorés fonctionnent correctement. Sauriez-vous d'ou provient ce problème ? Merci d'avance pour votre retour, Swisstrains Quote SBB Re 420 11109 "Swissexpress" Link to comment Share on other sites More sharing options...
vassalfada Posted November 20, 2023 Share Posted November 20, 2023 J'ai également le même problème depuis quelques temps. Du coup, il est préférable de démarrer depuis TS sans RWE2 sur les combos loco-ligne récalcitrants, et là en principe les sons fonctionnent, en attendant que le bug soit résolu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swisstrains Posted November 20, 2023 Author Share Posted November 20, 2023 Salut @vassalfada, Chez moi tout s’est réglé. Il m’a suffi de relancer RWE2 en mode administrateur ainsi que TS. Essaye ceci, peut être que cela pourra vous résoudre le problème. Swisstrains. Quote SBB Re 420 11109 "Swissexpress" Link to comment Share on other sites More sharing options...
vassalfada Posted November 21, 2023 Share Posted November 21, 2023 Ah merci, bonne idée, on va voir si çà fonctionne chez moi aussi 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts