Jeje76 Posted July 8, 2019 Posted July 8, 2019 je suis tomber sur ça un conducteur fetais son départ a la retraite et les gens on paniquer ils ont crue a un attentat c'est cho je crois que le conducteur vas s'en souvenir de son départ a la retraite https://www.lettreducheminot.fr/gares/anecdote-pot-de-depart-dun-cheminot-seme-panique-gare-de-lille/ 2 Quote
Jeje76 Posted July 10, 2019 Author Posted July 10, 2019 (edited) Il y a 8 minutes , yann13 a dit: Encore une tradition qui va disparaître oai c'est vraiment dommage c’était trop cool de voir ça. franchement c'est abuser de faire des enquete sur ça alors que c'étais juste une fete de départ. Edited July 10, 2019 by Jeje76 2 Quote
ConanFR25 Posted July 18, 2019 Posted July 18, 2019 Les gens sont dans un stress pas possible, ils disent qu'ils faut continuer à vivre et ne pas céder face au terrorisme. Dés qu'un truc pète quelque part pour une raison non connue, c'est l'affolement complet, l'hystérie qui s'installe...Il suffit d'une poignée de personnes qui s'affolent et toute la foule devient contaminée par les mouvements de quelques-uns, c'est comme un jeu de dominos. Un tombe et il entraîne tous les autres dans sa lancée... 2 Quote JE PEUX PAS, JE SUIS SUR RW CENTRAL!
Jeje76 Posted July 18, 2019 Author Posted July 18, 2019 @ConanFR25 c'est tellement ça , on ce croirais dans les film où les gens paniquent pour rien des fois 1 Quote
Recommended Posts