Jump to content

les tuto création de ligne


Jeje76

Recommended Posts

  • 2 months later...

Super merci Jeje, moi qui comptais me mettre à mapper ça va me permettre d'avoir une base solide! Ce site m'a vraiment transmis le goût de la création.

J'aimerais bien commencer par modéliser Saint-Nazaire - Le Croisic ce serait sympa, mais bon avant ça faut que je me plonge dans la doc et que je comprenne bien comment fonctionnent le dévers et tous les petits détails qui rendent une map agréable, je vais bien prendre mon temps pour faire tout ça bien.

Je suis vraiment admiratif de tous les créateurs de ce site, et de la qualité qu'ils rendent, ça donne vraiment envie de créer.

Centrair

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

salut

en faisent pas mal de recherche pour poser un aiguillage dans le X comme ce qu'il y a dans les grandes gares parisiennes par exemple j'ai trouver un tuto ecris sur toutes les bases de TS sur la pose des voie fait pas l' APSFI il est géniale je vous le laisse ici : http://www.apsfi.org/wp-content/uploads/2014/09/APSFI_TS2015_TOME04.pdf

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest alain_m

Mais ce serait une bonne idée de faire un rail coaster ,

il y a celui d'Eurodysney, à côté de chez moi, il fait le tour du parc... sans looping 😁

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...