Jump to content
  • 0

probleme bani sur rail sim


david21

Question

bonjour ,j ai un soucis sur le site railsim.fr ,je suis inscris sur le site mais le soucis c 'est que je suis bani ,je ne peu plus rien faire dessus et impossible de contacter l'admin pour en savoir plus ,et j aimerais pouvoir télécharger les ad dons manquant pour jouer ,si toutefois quelque personne peu me conseiller d'autre site ou m aider a avoir les mod manquants  je vous en remercie d'avance 

Capture d’écran_24-5-2024_8659_www.railsim-fr.com.jpeg

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Recommended Posts

  • 0
Il y a 4 heures , david21 a dit:

bonjour ,j ai un soucis sur le site railsim.fr ,je suis inscris sur le site mais le soucis c 'est que je suis bani ,je ne peu plus rien faire dessus et impossible de contacter l'admin pour en savoir plus ,et j aimerais pouvoir télécharger les ad dons manquant pour jouer ,si toutefois quelque personne peu me conseiller d'autre site ou m aider a avoir les mod manquants  je vous en remercie d'avance 

Capture d’écran_24-5-2024_8659_www.railsim-fr.com.jpeg

BIENVENUE AU CLUB !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 0

SI vous n'avez pas été bani par un administrateur  et que vous utilisez un VPN, certaines plages d'IP peuvent etre bloquées. Essayyez de vous reconnecter en  désactivant votre VPN.

Link to comment
Share on other sites

  • 0

bonjour ,alors j ai essayer plusieurs option de connection sur le site rail sim ,j ai essayer sans vpn ,avec un autre pc avec mon id et mot de passe,meme en faisant un nouveau compte mais toujours en attente de validation par l'admin ,comment faire ,,,,

sans les materiels qu y a sur le site je ne peu pas faire les scenarios disponible sur le site 

dommage 

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Bonjour , quand tu es banni , il te donnes une raison . Quel est la raison ? . Tu peux écrire à l'administrateur du site . Vois cela avec eux . Ici ou ailleurs personne ne t'aidera dans ce domaine 😉

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Fait toi une raison , t'est bani , t'est bani...

Si tu a besoin uniquement de choses gratuite faite par des créateurs de free je suis sur que quelqu'un te donnera ce que tu veut .

Demande les gens aime aider ceux qui créé des choses ( enfin ca dépend , des fois c'est le contraire 🤔 ) ....

Bref , ya toujours moyen d'avoir les assets ou matériels gratuis des autre site sans passer par eux.

Tu ouvre un poste , tu fait une liste et tu attent qu'on tenvoie les trucs free .

Link to comment
Share on other sites

  • 0

bonjour alors vous savez j ai pas mal de materiel et objets en fin presque tout a demander donc  je pense pas que l on puisse m envoyer tout ca 

mais merci de votre aide 

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Il convient d'écrire à l'administrateur de railsim pour demander la réouverture du compte ou s'enregistrer sous un nouveau pseudo. Les milliers de comptes inactifs et vides ont été mis en quarantaine.

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Bonsoir à tous,

J'ai renvoyé un message ce matin aux admins via le site et j'ai été débanni ! Donc n'hésitez pas à envoyez un message en expliquant votre situation et vous devriez avoir une réponse. 😁

Cordialement
EnZone

Link to comment
Share on other sites

  • 0
On 17/06/2024 at 07:34, david21 a dit:

bonjour ,problème résolut 

merci

Comment? Ca serait sympa de nous le dire, on est plusieurs a avoir le meme souci et pour ma part je n'ai toujours pas acces aux telechargement et forum.

Link to comment
Share on other sites

  • 0
Il y a 3 minutes , Tarik P. a dit:

Justement, je n'ai jamais eu de reponse de la part des admins apres avoir envoye 2-3 messages..

Alors essaye d'en envoyer un régulièrement sans trop spam, genre 1 par semaine peut-être que Julien n'a tout simplement pas vu les tiens 😉

Link to comment
Share on other sites

  • 0
Bonjour à tous. J'ai le problème avec railsim.fr que mon compte est en Quaranaine. Je voulais y utiliser mon Accond pour télécharger des ressources, des objets de décor, etc. pour différents itinéraires. Mais je ne peux rien poster sur le forum ni rien télécharger. Comme mon français vieillit malheureusement et n'est pas vraiment le meilleur, j'utilise Google Translator. Meilleures salutations DennyW d'Allemagne
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...