bonjour ,j ai un soucis sur le site railsim.fr ,je suis inscris sur le site mais le soucis c 'est que je suis bani ,je ne peu plus rien faire dessus et impossible de contacter l'admin pour en savoir plus ,et j aimerais pouvoir télécharger les ad dons manquant pour jouer ,si toutefois quelque personne peu me conseiller d'autre site ou m aider a avoir les mod manquants je vous en remercie d'avance
Question
david21
bonjour ,j ai un soucis sur le site railsim.fr ,je suis inscris sur le site mais le soucis c 'est que je suis bani ,je ne peu plus rien faire dessus et impossible de contacter l'admin pour en savoir plus ,et j aimerais pouvoir télécharger les ad dons manquant pour jouer ,si toutefois quelque personne peu me conseiller d'autre site ou m aider a avoir les mod manquants je vous en remercie d'avance
Top Posters For This Question
8
6
4
2
Popular Days
Jun 18
7
May 24
5
May 29
4
Jun 7
3
Top Posters For This Question
david21 8 posts
Tarik P. 6 posts
EnZone 4 posts
acri204 2 posts
Popular Days
Jun 18 2024
7 posts
May 24 2024
5 posts
May 29 2024
4 posts
Jun 7 2024
3 posts
Popular Posts
david21
bonjour ,problème résolut merci
david21
bonjour ,j ai un soucis sur le site railsim.fr ,je suis inscris sur le site mais le soucis c 'est que je suis bani ,je ne peu plus rien faire dessus et impossible de contacter l'admin pour en savoir p
acri204
Bienvenu au club . Michel Ledieu😬
Posted Images
26 answers to this question
Recommended Posts