Jump to content

Alès - Bessèges années 80


camilletrain

Recommended Posts

  • 10 months later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
Il y a une heure, julientrain2017 a dit:

C'est une bonne nouvelle que le projet ne soit pas abandonné si jamais tu utilises la base de map de marseille-avignon on pourra peut-être la relier à Saint-Jean du Gard Anduze du coup on aura Alès à Saint-Jean-du-Gard. 

Écoute, c'est sympa que tu viennes voir les différents créateurs sur ce forum mais je penses que certains commence un peu à en avoir un peu marre de ce que tu dis sur les différents topics. C'est pas un mauvaise chose de proposé certaines choses mais à un moment faut quand même être réaliste et laisser faire leurs boulot tranquillement merci.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas fait Alès Bessèges sur la base de la ligne de Zawal pour diverses raisons, et de plus ça demanderait (pour avoir un trajet complet et exploitable avec le reste de la ligne) de modifier la ligne de Zawal, la fusionner et faire Alès-Mas des Gardies-Lézan. Je le ferais peut être un jour, mais ce n'est pas dans mes projets actuels !

Je préfère me concentrer sur Alès-Bessèges en premier lieu, ça demande déjà bien du travail

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...