Jump to content

Spintires


ConanFR25

Recommended Posts

Bonjour,

Spintires, encore un jeu de niche mais ne peut-il en être autrement quand on veut faire un jeu réaliste de tout-terrain avec du matériel Russe? Depuis peu de temps, le jeu a été entièrement refondu et il faudrait 2 pages pour décrire tout ce qui a été corrigé, modifié. Comportement routier, graphismes, anciennes maps reconfigurées complètement au niveau des tracés et du terrain, nouveaux véhicules, amélioration du son....et tout ça gratuitement!

Ce jeu est un pur chef d'oeuvre, une pépite sans concurrence que l'on se doit d'avoir dans sa bibliothèque si tant est que plonger dans la boue ou traverser des rivières, grimper des montagnes, transporter du bois ou du carburant, du matériel sans gerber en cours de route vous tente. 

Multiplayer, workshop gigantesque remplis de maps et de véhicules, tout ça gratos, le blocage de différentiel et le passage en tout terrain n'a jamais été aussi joyeux!

 

Attention, ce trailer officiel date de 2014 et ne reflète pas les dernières amélios apportées récemment.

 

 

 

  • Like 2

JE PEUX PAS, JE SUIS SUR RW CENTRAL!

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Bonjour,

Et un nouveau dlc chez steam à moins de 4 euros.  Une nouvelle map plein d'étendues d'eau située dans les monts Oural en Russie, de nouveaux véhicules, le Sherpa, un engin russe qui se conduit comme un tank. Il y a un sherpa avec remorque pour transporter du bois (bonne chance!)^^

Des roues énormes qui se gonflent ou se dégonflent selon le terrain à gravir, il flotte sur l'eau et devient un bateau  dont les roues deviennent des roues à aube. Finalement cet engin est une merveille qui grimpe presque partout et flotte partout, je ne vois pas comment enliser cette merveille technologique. La map n'est pas facile, le challenge est là avec des décors superbes. l'engin étant assz cubique, il a tendance à se renverser et partir en tonneaux si vous amorcez de grosses déclivités, donc sueurs garanties!

Un truc énorme! Tentez de franchir un pont en bois qui ne supporte que 5 tonnes avec un gros camion russe et vous m'en direz des nouvelles^^...

 

L'engin dans la vraie vie:

 

L'engin dans le jeu:

 

Edited by ConanFR25
  • Like 2

JE PEUX PAS, JE SUIS SUR RW CENTRAL!

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai jamais acheté SnowRunner donc je ne saurais pas te dire le ressenti au niveau du gameplay afin de comparer. SnowR est déjà plus exigeant paur les configs pc et possède une grosse durée de vie étant donné la diversité des missions et modèles de véhicules proposés.

Perso, je préfère l'ambiance russe et les engins proposés de Spintires. J'avais acheté le jeu en dvd à sa sortie et le jeu a sacrément évolué depuis ces dernières années.  Se fader toutes les maps du jeu plus les dlcs et c'est parti pour des dizaines d'heures sans compter le multi!

  • Like 1

JE PEUX PAS, JE SUIS SUR RW CENTRAL!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...