Jump to content

Triple A


Guest rien

Recommended Posts

Bonjour

 

C'est l'hivers , et l'hivers je bosse beaucoup pour TD

 

On va en moyenne montagne cette foi .

C'est du réel " aménagé " à ma façon , je teste de nouveaux assets " free " de chez vulcan , notamment la végétation. 😃

 

C'est une ligne en 1voie électrifié et ça monte tout du long .

Elle fait 30 km si je me trompe pas .

 

La il faudra avoir TS2020 , profitez en il est en solde à 12 euro

Il faudra surtout la nouvelle ligne Allemande fournis avec TS 2020 " Nuremberg & Regensburg Bahn " 

Et bien sur la LGV med pour avoir au moins la caténaire FR.

 

Un petit aperçu .

 

Le bord des voies , très très beau , je vais vraiment faire ça tout le long de la ligne .🙂

20191221202205_1.thumb.jpg.63e57aacaa44df632acb21c9b6e7cb63.jpg

Le 1er viaduc ( il y en a plusieurs sur la ligne )

20191221202157_1.thumb.jpg.c751ad42dbe535899bba8e82b1550d05.jpg

20191221202149_1.thumb.jpg.9f0cd1eed9cede4d4d761c90503ce2fc.jpg

20191221202129_1.thumb.jpg.090eacdb797ec65dd61f66772a86e31c.jpg

au niveau de la gare de départ

20191221183814_1.thumb.jpg.cae594d63a3596434f2923780c557cf2.jpg

20191221183738_1.thumb.jpg.a2ba272cfd6f64a9c35faee7081902ec.jpg

et deux exemple de ce qu'il y aura en bâtiments .

20191221183713_1.thumb.jpg.f11990f8a924925b5cdac22ac731c96a.jpg

20191221183659_1.thumb.jpg.e0974b1bfab14b746bf84f4a7adf07f5.jpg

voila , la suite plus tard.

 

 

 

 

Edited by rien
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

C'est une ligne fictive ou une ligne réelle ? Si c'est une ligne réelle de quelle région est- elle ?

Cordialement,

Paulo.

PS: félicitation pour vos création toujours aussi parfaite, rien à redire =).

  • Like 1

Mes propos n'engagent que moi et mon guide de dépannage 📚

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure , paulo4 a dit:

Bonjour,

C'est une ligne fictive ou une ligne réelle ? Si c'est une ligne réelle de quelle région est- elle ?

Cordialement,

Paulo.

PS: félicitation pour vos création toujours aussi parfaite, rien à redire =).

si tu a bien lue le sujet  c'est une ligne fictive 😉

Link to comment
Share on other sites

En somme n'y l'un n'y l'autre avez bien lu !!! 😂

 

C'est une ligne réel , qui est casi plus utilisé de nos jours, il y a un ou deux TER qui passe par jours pas plus.

 

Elle est aménagé à ma sauce , sous entendu tout est réel sauf...

Sauf 2 ou 3 portions de rails ou j'ai rajouté des petits dépôts pour le fret et quelques village " diminué " pour accentué le coté bucolique .

Normalement elle n'est pas ou plus électrifié il me semble , mais perso je voulais aussi une ligne électrifié au cas ou .😊

 

En fait je ne veut pas d'une ligne " d'aujourd'hui " avec des usine des hyper marché et compagnie.

Je veut la ligne comme il y a 30 ou 40 ans , JOLIE 😀

Je veut vous offrir un voyage plutôt qu'un " travail " .

 

La ligne ce situe dans la creuse , c'est la portion entre Busseau et Felletin  , ca doit faire 30 km je crois.

Je mettrai quelques screen en fin de journée.😉

Link to comment
Share on other sites

Il y a une heure, technolive27 a dit:

Salut Christophe,

Le vilain cachottier, ta déjà super bien avancée, tes premiers screens sont superbes, avec une belle végétation reposante et bien fournie.

Une belle Map tranquille pour profiter du paysage.

T'es parti à la pêche sans moi ?😂 

Olive

 

Oui la pêche et la marche aussi 😊

 

20191223183236_1.thumb.jpg.b2decb01f9b767675fca5cd7b9420471.jpg

C'est quand même dingue , DTG a fait de superbe assets et il ne s'en sert même pas !

Bref tant mieux pour moi , j'aurai moins de " free " à allez chercher.

 

J'ai encore énormément de boulot mais je vous met quelques screens quand même .

Une foi la ligne complètement terminé , je finirai les gares et tout les petits trucs qui font la vie sur une ligne.

 

La par exemple , la halle est posé , mais elle est complètement vide de vie , c'est ce que je ferai en dernier. (même comme ça c'est beau 😂 ).

20191223183208_1.thumb.jpg.42b26b02f82252a66dce3b2e3edf67c5.jpg

allez deux trois endroit au pif 

20191223183201_1.thumb.jpg.3f64dad5f66aeffd5178bd1ac729d977.jpg

20191223183140_1.thumb.jpg.e4ac17102bf63752167ce9fbfdcb7ef8.jpg

20191223183115_1.thumb.jpg.e0b5e719e64d34e5fad1c8e021f8492a.jpg

20191223183015_1.thumb.jpg.0300d2619629e57d1a675b02347a5dc3.jpg

20191223182822_1.thumb.jpg.f2f8db6e13604047b1f0877ddb2ae511.jpg

Des champs et des forêts à perte de vue , c'est magnifique comme région

20191223183058_1.thumb.jpg.39bf5be0084cad8fa6434eac6f9d6bcd.jpg

 

Le pire c'est je tourne à 60 fps constant !!!!

Carrément dingue 🤔

Voila , à plus tard.

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjours.

 

Ne vous inquiétez pas , je bosse toujours même si c'est les vacances ...

Cette ligne est vraiment très reposante , j'adore le coin 💗

Du coup ,j e suis un peut dégoûté de l'avoir électrifié  , c'est vraiment la ligne à faire en vapeur .... 🤨

 

Allez quelques screens .

20191229151552_1.jpg

20191229150713_1.jpg

20191229150524_1.jpg

20191229150239_1.jpg

20191229150223_1.jpg

20191229150203_1.jpg

20191229150117_1.jpg

20191229150101_1.jpg

20191229150043_1.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous, 

Désolé camarade pour mon message tardif, mais nous en train de rattrapés le temps perdu, et nous avons énormément de travail qui nous épuise.

J'avoue qu'il me tarde les vacances !!!

Sinon comme a ton habitude, le travail et le rendu sont superbes. Je ne connais pas du tout le coin, mais j'apprends a le découvrir a travers ta map.

Bonne continuation et bonne fête.

Olive

Link to comment
Share on other sites

Bonjour 

 

Un petit lien Wiki pour vous faire patienter et voir un peut la ou vous allez rouler:

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ligne_de_Busseau-sur-Creuse_à_Ussel

 

Pour ma part , voila ce que j'ai fait :

 

C'est bien la ligne reel de 35 km entre Busseau et Felletin mais ...

-J'ai retouché la ligne par rapport à la réalité je l'ai électrifié .( je vais voir pour faire une version sans électrification en plus ) 
-La signalisation est celle de DTG , pas hyper réaliste mais elle fonctionne.
-J'ai aussi ajouté 2 ou 3 rails en plus pour pouvoir faire un peut de fret .
-J'ai ajouté un ravitaillement à mis parcours pour loco vapeur ( charbon et eau ).

-Les deux villes principal on été " diminué " pour avoir un style plus " bucolique " .

Je suis pas totalement sur pour les vitesse , mais j'arrive à 35 mn pour faire le trajet d'un bout à l'autre sans arrêts .

Dans la réalité c'est 39 mn donc je doit pas être si mal que ça .

 

Bref , cette ligne sera une ligne " détente " .

 

Voila à plus pour les prochaines news.

Link to comment
Share on other sites

Re..

 

Je suis en cours de test et j'ai pris du " lourd " pour voir si tout tenait bien le coup. 😊

20191229182342_1.thumb.jpg.9f1f031033692aa2d37942d83f2c4792.jpg

Bon ça va les différents viaducs de la ligne tienne bon .

20191229183858_1.thumb.jpg.6c63ab045599803fc69c0b54e2886d99.jpg 

Et hop ... le bon vieux B1 fixé sur la péloche .

20191229183356_1.thumb.jpg.79f42727a84993fcfeb5f9009a14fe95.jpg

Ouaip , des chèvres  qui retourne dans les prés un peut plus haut .

20191231153156_1.thumb.jpg.367f54744de9019b36189ea74c0d19de.jpg

Le viaduc de Busseau presque comme le vrais 😍 (bidouillé avec les assets de Fred 24 mais tellement beau. ) 

20191231160607_1.thumb.jpg.7567210c22e2b24694aed436d991d4e1.jpg

Forcément le meilleur endroit pour une photo ! 😀

20191231161046_1.thumb.jpg.d6c763ef91771ca9cc7fb582cbc1a3fd.jpg

 

Voila , il me rete encore un peut de taf ici et la et puis tout l'éclairage de nuit et ce sera bon .😃

 

A+ 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures , jean-jacques37550 a dit:

Bonjour,çà sent bon le centre de la France ,superbe   😉

j.j

Merci 

 

Je vais vous poster une vidéo de découverte ici bientôt en avant première .

Vous pourrez vous faire une idée de la ligne comme ça et puis c'est pour faire connaitre " MR LOL " que je vous invite à allez voir sur youtub. 🙂

 

Voila bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

Ben dit donc ...

 

Resement que les gens veulent des lignes Française hein , 49 téléchargement  😲

 

Franchement je sais pas ce que vous voulez , à vous entendre vous nous dite que vous avez pas assez de lignes et de matos FR , mais en vrais quand on vous en donne vous n'en voulez pas . 🤔

 

Quand je voie tout le matos FR qu'il y a chez Pierre ou sur railsim et casi aucun screen de matos FR mis à part la bb de treno qu'on voie partout à toutes les sauces .

Bref , Je sais pas si je vais continuer à me décarcasser pour autant de monde 🤨

Ya un moment faudrait vraiment savoir ce que vous voulez les mecs hein.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Zawal

Le principal est que des passionnés  apprécient  les lignes que tu nous proposes.

Sur cette ligne, je ne trouve pas  dans le site de PierreG le matériel suivant :

PierreG\France\RailVehicles\Passenger\F_Voitures\F_C6_Ambulance.bin

PierreG\France\RailVehicles\Passenger\F_Voitures\F_C7_PLM.bin

PierreG\France\RailVehicles\Freight\F_wagons1\Default\couvert_midi.bin

PierreG\France\RailVehicles\Freight\F_wagons1\Default\F_fourgonPO.bin

Aurais tu une  adresse/astuce  pour trouver ces matériels ?

Merci et continue STP de nous ravir  .................😀

170704506_Traindeciternes.thumb.jpg.f68ded101c7a9a2ccfc018cb446c385a.jpg

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Zawal

Je pense que le faible nombre de téléchargements s'explique par la nécessité de la ligne allemande uniquement inclue a TS2020 que pas grand monde n'a ainsi que par le fait que la ligne choisie ne soit pas connue/populaire et en plus qu'elle soit semi-fictive alors que la plus part des gens cherchent des lignes conformes a la réalité. Tu ferait ne serai-ce qu'un tronçon de quelques dizaines de km d'une grande artère comme la PLM ou même une plus petite ligne connue comme tu a fait avec Marseille Martigues de façon conforme a la réalité (je dis pas pour le décor on va pas regarder si chaque buisson est a sa place, mais au moins pour la voie et les infrastructures ferroviaires dans la mesure du possible) tout le monde va se ruer dessus! C'est pas une question que qualité de réalisation car en soi la ligne est très propre.

J'ai beaucoup de respect pour ton travail mais j'avoue que des fois on dirait que tu fait ça juste pour le nombre de téléchargements.... Franchement c'est pas ce qu'il faut regarder, ce qui comptes c'est que tu te soit fait plaisir a créer la ligne....

Edited by Nathan
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a une heure, Nathan a dit:

Bonjour Zawal

Je pense que le faible nombre de téléchargements s'explique par la nécessité de la ligne allemande uniquement inclue a TS2020 que pas grand monde n'a ainsi que par le fait que la ligne choisie ne soit pas connue/populaire et en plus qu'elle soit semi-fictive alors que la plus part des gens cherchent des lignes conformes a la réalité. Tu ferait ne serai-ce qu'un tronçon de quelques dizaines de km d'une grande artère comme la PLM ou même une plus petite ligne connue comme tu a fait avec Marseille Martigues de façon conforme a la réalité (je dis pas pour le décor on va pas regarder si chaque buisson est a sa place, mais au moins pour la voie et les infrastructures ferroviaires dans la mesure du possible) tout le monde va se ruer dessus! C'est pas une question que qualité de réalisation car en soi la ligne est très propre.

J'ai beaucoup de respect pour ton travail mais j'avoue que des fois on dirait que tu fait ça juste pour le nombre de téléchargements.... Franchement c'est pas ce qu'il faut regarder, ce qui comptes c'est que tu te soit fait plaisir a créer la ligne....

Bas je sais pas moi , mais d'après les posts tout le monde a acheté ts2020 !

Tous des mythos quoi en somme 😂

 

Après ça n'a rien avoir avec le nombre de mecs qui pompe , mais la quand même 50 , ca fait un peut mal 😐

En plus c'est pas pour dire mais les lignes sortie avec TS2020 sont pas mal et notamment les lignes AL  et UK , je passe sur la US qui est pas top .

 

 

Cette année , j'ai fait Perpi Cerbère ,St jean du gard  et Castre Mazamet qui sont toutes les trois réel et reproduit aussi fidèlement que ts le peut et avec des assets " spéciaux " en plus ! 

Marseille Martigues , le train des merveille etc sont toute des ligne réel reproduite aussi fidélement que possible ( pas le choix avec JP qui les connait par coeur ) et tu sais quoi ?...

La vallée qui est archi fictif  à marché 12 000 fois mieux 😂

 Tu m'explique la stp ou le réel est plus tel que le fictif ?

 

Nen moi je dit que vous voulez tous un truc et que quand on vous le donne c'est encore pas assez bien.

J'en ai encore eu la preuve avec Perpignan Cerbère ,on vous a fait des assets spéciaux , ya même des wagons en cours que Pierre finalise tranquillement et à peine sortie et déjà modifié de partout sans compté que la signalisation est de DTG alors forcement pourris .😐

J'ai eu moins de problèmes avec les lignes fictif sans déconner .

 

Je vais pas refaire le monde enfin la France à l'identique pour vous faire plaisir quand même .

Ya pas deux jours un mec m'a demandé une ligne de RER  😲, mais j'en ai déjà fait deux dont une réel à l'identique quoi !

Tu voie bien que ça na rien avoir avec du réel ou du fictif.

 

Et c'est pareil avec les loco,ça gueule  à tout va parce qu'il n'y a pas de matos FR mais ...  il y a de quoi faire en matos FR quand même et tout est gratuit en plus !!!!!! 

- x4500 

- z6400 

- x2200

-x3800

- BB8100

-BB15000

-BB7200

- les VB2N 

-toutes les loco que PierreG à sortie , y compris la der en vapeur et toutes celles que j'ai oublié ,  bref on les voies jamais toutes ces bécanes !!!! 🤨

 je continue ou pas ?

 

Je fait ça  pour passer le temps un peut comme on fait un maquette  ( oui je bosse pas je suis malade chronique donc pas le droit )  et parce que j'aime ça pas pour le " compte " mais comme dit plus haut , 50 c'est vraiment pas cool surtout après 1000 h dessus .

 

Quand j'ai sortie la ligne REEL au Montana en France le bide total , je m'en doutait un peut vue la quantité astronomique de " chauvins " dans cette comu donc j'ai rien dit pas gave quoi .

Bref au US ils l'on prise et je n'ai jamais entendu un mec se plaindre de quoi que ce soit , au contraire , il m'on même proposé de m'aider pour la signalisation .

Moi quand j'ai demandé ici en France on m'a envoyé bouler ! ( il se reconnaîtrons 😉 ) . 

 

Enfin , c'est pas grave.

Le truc c'est que comme je disait cette aprem à JP , TS commence à me gonfler à force, les plantages à répétition commence sérieusement à entamer ma patience , même avec le minimum de ligne payante et de free ça dump toute les heures et puis je préfère TSW au bout du compte.

La au moins ça fonctionne bien ,je joue , le jeu plante pas et il est est hyper fluide et bien plus jolie.

En ce qui concerne l'éditeur , je m'en fou à vrais dire , de toute façon il est bien trop compliqué à prendre en mains , donc je passerait mon tours .

Je vais bien me marrer si jamais ils vous le donne , va pas y avoir grand monde à savoir s'en servir 😂 ( perso j'ai rien capté ) .

Même pour faire un scénar c'est la mort ! 

 

Allez , c'est pas grave , vous aurez bien un autre type pour vous faire des lignes , moi je vais faire comme tout le monde:

Payer et basta .

 

Edited by rien
Link to comment
Share on other sites

salut

perso je pense que les gens font ce qu'ils veulent mais bon après ce qui est des critiques je t'avoue que c'est lourd les gas qui demande des lignes ils n'ont qu'a faire comme nous mettre les mains a la pate 😉

c'est vrais que c'est long et difficile a crée une ligne mais franchement sa vaut le coup de s'y mettre ,une ligne de RER en demande sa me fait marrer j'aimerais bien voir ces gas reproduir une gare parisienne en première ligne bonjour la galère meme si c'est en a peut pret c'est galère moi j'ai grave galéré a reproduir le depot de Caen alors j'imagine paris gare du Nord ou gare de Lyon  ,et puis  il y en a déjà  des lignes de RER de dispo comme la ligne Z , après pour faire une ligne réel de RER bonne chance car pour en crée une il faut pas mal de conaissances surtout quand on arrive aux gare parisienne aie aie aie 😄

pour les RER on a déjà 2 type de trains qui sont dispo gratuitement après c'est sur que les Z2N manquent mais il vaut mieux ce contenter de ce qu'on a plutot que de chialer qu'il n'y en a jamais assez.

le parc ferroviaire FR est tellement grand que on ne peut pas tout reproduire comme ça en 2 jours , déjà on a les AGC ce qui est énorme ! 🙂

voilà perso c'est ce que je fait  sa fait longtemp que je voulais une ligne Normand  sur TS alors je me suis mis a la création de ligne et voilà je crée une ligne Normande j'en ai chier mais je m'en suis bien sortis et d'ailleur je suis content d'avoir bientot fini de réaliser une première version d'une ligne réel que je voulais depuis longtemp sur TS  et mon réseau ne fait que de commancer perso je le fait aussi pour me fait plaisir et si il y en a qui me disent "ouin ouin il y a trop de prérequis payant " et bien c'est pareille je m'en fiche il ya les soldes au pire 😄  perso je fait sa pour faire plaisir mais aussi pour me faire plaisir 🙂

faut pas oublier que on crée aussi nos ligne pour nous faire plaisir et que on veut bien partager nos créations.

voilà c'est en s'y mettent au boulot qu'on a les lignes que on veut avoir sur TS et pour finir on a aussi une vie a coté faut pas l'oublier il y'a plus important que TS dans la vie.

 

 

Edited by Jeje76
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...